Retour

Colis marqué comme livré mais rien reçu

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-09-2023

Bonjour, aujourd'hui je devais être livré du colis 92570482251 par GLS a mon adresse allée des oiseaux 36b40 a 7000 Mons.Problème, le livreur a mis le statut du colis en livré, avec la bonne adresse, mais il n'a ni sonné, ni telephoné, ni n'a déposé d'avis de passage ou équivalent. J'ignore ce qu'est devenu ce colis d'une valeur de 255 euros.Impossible de joindre la société GLS d'aucune façon. Impossible de contacter quiconque de droit. Je dépose donc une plainte pour vol de colis auprès de la société GLS, et exige le remboursement de la valeur du colis en question.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. L.

21-09-2023

Bonjour Mr LombardToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésD'après la géolocalisation du chauffeur au moment de la livraison ce dernier se trouvait bien à votre adresse.Je demande une enquete urgente sur notre dépôt de livraison afin de tenter de localiser le plus rapidement possible le lieu ou la personne ayant réceptionné votre envoi.Dès réception de plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesChristine1 september 2023 15:31ainte - Colis marqué comme livré mais rien reçu - (CPTBE01880976-49)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. L.

25-09-2023

Bonjour Mr LombardEn annexe le document confirmant la bonne réception de votre envoi.Nous sommes ravis que la livraison ait été rectifiée et que vous ayez pu récupéré votre colis.Salutations cordialesInvestigationDesk TeamChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme