Retour

Colis marqué comme livré mais non reçu

Résolue Publique

Plainte

C. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-01-2024

Bonjour,En date du 16/01/2023 à 16:32, mon colis est sensé avoir été livré (sans plus d'informations) à mon domicile mais il n'en est rien.J'ai fais le tour de ma propriété et ai interrogé mes voisins mais mon colis n'est nul part.J'ai passé mon après-midi à attendre ce colis qui n'est jamais arrivé.Ce n'est pas la première fois que cela arrive et à chaque fois le colis arrive par hasard les jours suivants.Quel est l'intérêt de marquer le colis comme étant livré s'il ne l'est que les jours d'après?J'aimerai savoir où se trouve ce colis ?Merci

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. Z.

17-01-2024

Bonjour,Vous serait-il possible de nous fournir une copie de la note d'envoi ou un descriptif de la commande afin que nous puissions débuter une enquete auprès de notre dépôt de livraison ?Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] januari 2024 10:46ainte - Colis marqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01953890-19)

C. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-01-2024

Bonjour,Il s'agit d'un test ADN de Myheritage envoyé par MYHERITAGE Industrieweg 98 ,5145PW Waalwijk NLLe numéro de colis est le 95359300604Merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. Z.

17-01-2024

Bonjour,Merci, nous débutons une enquete et vous tenons au courant au plus vite.Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] januari 2024 15:23ainte - Colis marqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01953890-19)

C. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-01-2024

Bonjour,Après recherches sur MyGLS je constate que votre livreur a signé à ma place en faisant une erreur dans mon nom de famille.Est-ce une situation normale ? Avez-vous des informations quant à la suite des évènements ?D'avance merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. Z.

19-01-2024

Bonjour,Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une procédure normale.Une enquete est en cours à ce sujet et nous vous tenons au courant au plus vite des conclusions.Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]8 januari 2024 18:53ainte - Colis marqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01953890-19)

C. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-01-2024

Bonjour,Ce jour à 11h36 un livreur s'est présenté avec le colis.Il ne sait pas d'où vient le problème et m a dit que ça arrivait de temps en temps.Le test ADN a l'intérieur du colis a cependant été désactivé par l'expéditeur car vous l'aviez perdu.L'expéditeur m a donc renvoyé un nouveau colis mais... devinez quoi ? Vous l'avez également perdu.J'ai introduit une nouvelle plainte ce jour à 14h15 via testachat.be .Vous ne vous imaginez pas le stress et le désagrément que votre système de livraison peut occasionner chez les gens, surtout quand le contenu du colis est tres important comme ici.Je clôture donc cette plainte MAIS j'attends de vos nouvelles sur ma nouvelle plainte de ce jour (29 janvier).Je sais que la personne qui s occupe des plaintes chez GLS n'y est pour rien mais je vous demande de comprendre ma situation qui relève de la blague ou du sentiment d'être pris pour une dinde.Merci,Cory Zahnen


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme