Madame, Monsieur,
En date du 02/09/2025, UPS a changé le statut de mon colis à "Livré". Il est renseigné comme ayant été livré dans un "Bureau" par un certain "Oros".
Je constate toutefois que je n'ai pas réceptionné de colis, qu'il n'y a même pas de bureau dans ma rue et que je ne connais aucun Oros. Une signature était par ailleurs nécessaire pour la livraison, donc je ne m'explique pas comment quelqu'un qui porte un nom différent du mien a pu réceptionner le colis.
J'ai contacté plusieurs fois votre service client par téléphone mais il a été incapable de fournir plus d'informations que ce qui est présent sur la page de suivi du colis. L'expéditeur a également ouvert une plainte via le formulaire du site d'UPS la semaine passée mais aucune nouvelle depuis lors.
C’est pourquoi je vous demande:
1. d'investiguer la livraison du colis pour comprendre où il a été livré exactement
2. de m'envoyer une copie de la signature qui était nécessaire au moment de la livraison
3. de m'indiquer comment pouvoir récupérer le contenu du colis
Cordialement,