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Colis marqué livré mais non reçu.

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-09-2024

Bonjour, ceci est une réclamation pour un colis marqué comme livré mais non reçu. En effet, le colis 10690022375803 est indiqué comme livré le 05-09-2024 à 21h32. Ce qui n'est absolument pas le cas. Le lieu de livraison est un commerce, brasserie restaurant, qui ferme entre 22 et 23h. Il est équipé de caméras et plusieurs membres du personnel dont moi y étions présents. J'ai personnellement fait le tour du voisinage pour voir si n'y avait pas eu une erreur et ce n'est pas le cas. J'aimerais que nous trouvions ensemble une solution afin de pouvoir récupérer ce colis, qui au passage est un cadeau d'anniversaire. Le chauffeur peut-il nous produire une signature ou une photo de l'endroit de livraison ? PS. J'ai constaté sur le site de Test Achat qu'une autre plainte à été émise pour la même situation, le même jour et presque la même heure 21h44 au lieu de 21h32. Ne serait-ce pas le même chauffeur ?

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

10-09-2024

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné.Je constate que votre colis a été repris en charge ce jour pour livraison. J’imagine que la clôture précédente a été une erreur d’encodage sur le scan du chauffeur, toutes nos excuses pour cela.CordialementChristine

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-09-2024

Bonjour Christine, je suis entré en contact avec le vendeur qui m'a produit un scan de réception signé par une personne tiers que je ne connais absolument pas. Dans ce cas j'ai du mal à comprendre qu'il s'agisse d'une erreur d'encodage, d'où viennent cette signature et ce nom ? Enfin bon, je suis content que ce colis ait été "repris en charge" pour livraison, pouvez vous me donner une date de livraison et/ou un numéro de suivi, l'ancien ayant été validé. Bien à vous, Ludovic PS. les documents que vous avez joints sont des images de rectangles blancs

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

11-09-2024

Bonjour Mr LaurensEn réalité il s’agit bien d’une erreur de scan – au moment du scan de livraison (théorique) de votre colis, la géolocalisation situait le chauffeur à la Rue de Douvres et non à votre adresse. Le label de votre colis a en réalité été scanné par erreur en lieu et place d’un autre colis, celui-ci destiné effectivement à la Rue de Douvres. Le fait est que la clôture de livraison s’est faite sur le scan lors de la livraison effective du second colis. Le chauffeur aurait dû «décharger» votre colis de son scan pour éviter la confusion mais j’imagine que comme il pensait livrer votre envoi le jour même les informations auraient été consolidées dans notre système informatique et les informations du scan ajustées.En ce qui concerne la livraison, le colis avait été repris en charge hier le 10/09.Le chauffeur s’est présenté à votre adresse à 19h45 (géolocalisation confirmée) mais malheureusement il n’a trouvé personne pour réceptionner l’envoi, est-il possible que le jour de fermeture soit le mardi?Nos chauffeurs font actuellement face à un nombre très important de livraisons, raison pour laquelle leur passage est parfois tardif.Je constate que votre envoi été placé en FIFO (prior) mais j’envoie cependant une requête supplémentaire au dépôt en leur demandant une livraison impérative aussi rapidement que possible ce 12/09 et leur mentionne que votre commerce est bien ouvert jusque 22h00.Cordialement Christine

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-09-2024

Bonjour, merci pour le retour et le complément d'informations. Je comprends mieux la situation. L'établissement était exceptionnellement fermé ce mardi à cause du 'marché annuel', sinon il est ouvert 7/7. Je vous confirme donc qu'il sera bien ouvert le 12/09 jusqu'à 22h. Merci pour votre professionnalisme, cordialement. Ludovic


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