Retour

Colis marqué livré mais perdu depuis 2 jours !

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-10-2024

Mon colis est marqué livré en point relais depuis samedi mais le propriétaire du point relais insiste qu’elle n’a jamais reçu mon colis. Comment est-ce possible qu’un point relais ne possède pas mon colis ? Ayant déjà eu un problème avec GLS pour mes colis à domicile je trouve cela scandaleux que même en point relais mon colis est marqué livré mais absent ! Il faut absolument retrouver mon colis ou me rembourser !

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. G.

15-10-2024

Bonjour Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous transmettre le numéro de parcel GLS de votre colis afin que nous puissions localiser celui-ci dans notre système svp Merci Cordialement Christine

K. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-10-2024

Voici le numéro du colis : 73642982314

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. G.

15-10-2024

Bonjour D’après l’historique de votre colis, celui-ci aurait été livré au parcel shop ci-dessous J’ai contacté la responsable et elle va vérifier que votre colis se trouve bien parmi les réceptions récentes. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. G.

17-10-2024

Bonjour Je vous confirme que votre colis est bien eau PSH mentionné Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme