Bonjour Mr DelmarcheMalheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinensdag 29 november 2023 17:48onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis marqué livré, non reçu - (CPTBE01928087-18)Bonjour Mr DelmarcheToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésSelon la géolocalisation de la camionnette le chauffeur était bien à votre adresse au moment de la livraison.Une interrogation chauffeur va etre demandée afin de localiser au plus vite votre colis.Dès plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk TeamChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: woensdag 29 november 2023 14:50To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis marqué livré, non reçu - (CPTBE01928087-18)