Retour

Colis marqué livré, non reçu

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-11-2023

Bonjour, j'attendais un colis aujourd'hui, rue du centre 14 à aiseau-presles en Belgique. J'ai reçu un mail me disant que mon colis avait été livré par l'expéditeur : Ceva Logistics Benelux B.v.Industrieweg 98 5145PW Waalwijk Pays-BasRéférence :3069402833Je n'ai pas reçu ce colis, aucun livreur n'est venu alors qu'il y avait des gens à la maison qui regardaient en permanence la terrasse où ce colis aurait dû être livré.(il est indiqué qu'il a été livré le29-11-2023 11:49).je veux recevoir ce colis ou être remboursé le plus tôt possible

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. D.

05-12-2023

Bonjour Mr DelmarcheMalheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinensdag 29 november 2023 17:48onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis marqué livré, non reçu - (CPTBE01928087-18)Bonjour Mr DelmarcheToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésSelon la géolocalisation de la camionnette le chauffeur était bien à votre adresse au moment de la livraison.Une interrogation chauffeur va etre demandée afin de localiser au plus vite votre colis.Dès plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk TeamChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: woensdag 29 november 2023 14:50To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis marqué livré, non reçu - (CPTBE01928087-18)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. D.

06-12-2023

Bonjour Mr DelmarcheToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésSelon la géolocalisation de la camionnette le chauffeur était bien à votre adresse au moment de la livraison.Une interrogation chauffeur va etre demandée afin de localiser au plus vite votre colis.Dès plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk TeamChristine november 2023 14:50ainte - Colis marqué livré, non reçu - (CPTBE01928087-18)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme