Retour

Colis mis en avarie

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

E. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

02-01-2025

Bonjour Monsieur,Madame, Mon colis a été mis en avarie par Mondial Relay, ce qui veut dire qu’ils ont soi-disant « perdu » mon colis. Ce colis contient une Apple Watch série 4, vendu via vinted au prix de 120€. L’indemnisation proposée par Mondial Relay est de 25€. La valeur de l’indemnité est donc clairement en dessous de celle de la valeur du produit. Il y a clairement un problème légal ici car le transporteur de colis est responsable de la livraison, si le colis est perdu, il devrait rembourser intégralement l’expéditeur. Je suis en réalité le client de Mondial Relay, je devrais donc être remboursé intégralement et ne devrais pas avoir à recourir à une assurance complémentaire. Il y a clairement une faille dans le système. Mondial Relay en profite, et vole les colis de haute valeur en les indiquant comme perdus. Pour ensuite ne rembourser que 25€. Si Mondial Relay ne me rembourse pas intégralement, j’indiquerai sur les réseaux des commentaires négatifs et j’entreprendrai une procédure en justice.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme