Retour

Colis non commandé ni desiré

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: My Collections bv

24-04-2020

Bonjour, j'ai été contacté par le numéro +32 3 808 22 82 que j'étais sélectionné par my collections pour un cadeau d'un Boxer de taille S. Après conversation au téléphone enregistré par eux, je viens plutôt de recevoir un colis de 5 pièces de deux euros contre toute attente avec une facture que je dois payer. Je ne sais pas pourquoi je dois payer 14.95 euros pour 5 pièces de deux euros (10 euros).je ne veux plus rien recevoir d'eux. Qu'ils me laissent tranquille. cela s'apparente à un arnaque ou une vente forcée.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: J. L.

01-05-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00883913-49. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Lisingo (client 226357).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 580248 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Lisingo a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme