Retour

Colis non commandé

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: My Collections bv

08-04-2020

Bonjour je me permet de vous écrire suite à un colis reçu de la société my collections que je nai pas commander on me demande de payer la Somme de 20.90€ que dois je faire merci pour votre réponse bien à vous

Messages (2)

My Collections bv

A l'encontre de: J. D.

16-04-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00415709-64. (hier juiste klachtnummer invullen - ook in dossier bij MC/eventueel GDW)Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Depriez (client 222632).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 572409 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Dupriez a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406

J. D.

A l'encontre de: My Collections bv

17-05-2020

Bonjour , jai bien reçu la confirmation que mon colis de la société m'y collection à définitivement annuler l'abonnement d concernant la plainte que je vous avez fait parvenir Un tous grand merci pour votre aide et de votre service Merci bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme