Mon épouse a acheté le 7/12 dernier une ceinture par Vinted à 25 euros (+ la soit-disant protection acheteurs). En ouvrant le colis (bien fermé pourtant), j'y ai trouvé un livre. J'ai tout de suite alerté Vinted en sélectionnant dans le menu déroulant qu'il ne s'agissait pas de mon colis, pensant évidemment qu'il y avait eu inversion quelque part. Pour apprendre après avoir contacté la vendeuse qu'elle y avait bien mis un livre en cadeau et dit-elle la ceinture. Il n'y avait pourtant aucune trace d'ouverture du colis qui était en plus bien trop petit et serré pour accueillir la ceinture en plus. J'ai rempli immédiatement le formulaire automatique de Vinted pour introduire la plainte avec toutes les photos demandées et l'explication. Après m'avoir envoyé à plusieurs reprises le même message automatique me redemandant les preuves par photos, code barre, ... le dossier a été clôturé par manque de preuve que le colis livré n'est pas conforme à l'achat (un livre pour une ceinture ???) et plus moyen de discuter. Le versement a été prélevé et l'évaluation automatique comme quoi la vendeuse mérite 4 étoiles partie dans la même ineptie ? Impossible de leur faire entendre que je n'ai pas reçu la ceinture achetée ni de récupérer l'argent. Dans les évaluations de la dame en question, une autre personne a été victime de la même "blague" que moi. Bizarre quand l'histoire se répète. Je peux vous envoyer copie de toutes les discussions par une autre voie car je n'arrive pas à les télécharger par ici.