Retour

Colis non délivré

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: OSCARO

19-02-2024

Bonjour, Commande: bidon d'huile Cause: colis non livré mais payéDémarches:Le colis a été soi disant livré le 29 janvier 2024 à 18h00 par Mondial Relay au point de collecte mais celui-ci n'est jamais arrivé. Le point de collecte m'indique que le livreur n'a pas pris un des colis car celui-ci était littéralement explosé dans son carton. Discussion entre le livreur et le point de collecte relaté par le point de collecte (je n'étais pas présent). Prise de contact 3X par téléphone suivi d'un mail de contestation avec attestation sur l'honneur + copie carte d'identité recto verso envoyé le 01 février 2024. J'ai tenté d'appeler à de nombreuses reprises et aucune réponse. (30/01/24 à 19h54 - 01/02/24 à 15h37 et 17h43 - 15/02/24 à 17h14 - 16/02/24 à 09h41)Je présume que le colis a été indiqué livré par le livreur pour ne pas avoir de problème avec son employeur. Demande: remboursement du colis et des frais de port.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme