Retour

Colis non disponible au point d’enlèvement

Résolue Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: bpost

16-04-2024

Bonjour, j'écris cette réclamation car je n'ai jamais reçu mon colis d'une valeur de 180 euros, alors qu'il était marqué comme étant livré dans l'application Mybpost. Pendant cinq jours, je me suis rendue à la poste pour m'assurer que le colis y était, mais il n'y a jamais été livré…Finalement, 16/04, j'ai décidé de contacter le service du site où j'ai commandé mes produits (Notino). Celui-ci a commencé une enquête aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé avec le facteur. Je porte plainte contre ce facteur car cela ne m'était jamais arrivé. S'il l'a fait une fois, il est bien probable qu'il le refasse une deuxième fois, ce qui est embêtant.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: L. V.

17-04-2024

REF 1-54271097832Chère Cliente,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-54243072120, vous pourrez connaitre l'avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Madame, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OXJTG58]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme