Retour

colis non distribué/perte/rebus

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: bpost

27-10-2020

Le 20/08/2020 : dépôt d'un colis avec envoi sécurisé à la poste de 5520 Onhaye.Entre-temps mon colis n'a toujours pas été remis à son destinataire !Le 31/08/20 : dépôt d'une plainte n° 1-30190205001 à BpostNombreux appel Gsm vers Bpost et ils disent que ils vont faire le nécessaire !Mon colis est perdu !Le 9/09/2020 Réception d'un mail de Bpost me disant que mon colis à été retrouvé et allait être remis en circuit pour m'être restitué à mon adresse postaledepuis ce jour plus rien !le 20/10/2020 envoi d'un recommandé avec AR à destination de Bpost Centre Monnaie 1000 Bruxelles (avec mise en demeure ou le réclame la valeur de l'objet (100 eur) qui ont été payès à l'avance par le destinataire à Liège+ 50 eur par jour de retard pour frais divers, dommages et intéretsA ce jour toujours rien !pourriez-vous je vous prie me venir en aide?D'avance je vous en remerciecobut jean jacques

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. C.

28-10-2020

REF 1-31325001579Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au service clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-30190205091.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos conditions générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.[THREAD ID:1-EE3E2UX]

J. C.

A l'encontre de: bpost

14-11-2020

Je ne suis pas d'accord avec vos conclusions concernant la perte ou peut être le détournement d'un colis.Je m'estime donc lésé dans cette affaire.Je vais donc vous poursuivre en justice par l'intermédiaire de test-achat et vous réclamerai des dommages et intérêts dans cette affaire soyez en certains. et je ne manquerai pas de faire votre contre publicité sur tous les reseaux sociaux de belgique cobut jean jacques


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme