Bonjour,
J'ai commandé un colis aux Etats-Unis via Etsy, j'ai payé 64.52€ de frais de livraison pour être livré chez moi via UPS et il y a quelques jours, mon prestataire Etsy m'informe qu'il a reçu une notification de UPS lui indiquant que la livraison de mon colis a été refusée.
UPS n'est JAMAIS passé chez moi, j'étais présent toute la semaine où j'aurais soit disant refusé le colis. Je n'ai reçu aucun email ou même appel téléphonique pour m'indiquer qu'une livraison aurait eu lieu. Pire encore, je n'ai reçu aucune information sur le fait que mon colis allait être renvoyé à l'expéditeur si je ne venais pas le chercher.
Après de multiples appels complètement inutiles et contradictoires au service client (certains me disent qu'une livraison a été reprogrammée, d'autres me disent que mon colis est déjà reparti vers le destinataire, d'autres encore me disent que je peux aller chercher mon colis au dépot à Lummen (à plus d'une heure de route chez moi, alors que pour rappel j'ai payé 65€ de frais de livraison), je ne sais plus que faire.
C'est absolument honteux pour une entreprise de la taille d'UPS, je n'arrive même pas à comprendre comment cette entreprise n'a pas des centaines de procès a leur encontre au vu des milliers des problèmes similaires remontés sur Trustpilot par exemple.
D'avance je vous remercie pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d'information