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Colis non livré (65€ la livraison via UPS)

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. B.

A l'encontre de: UPS

08-03-2025

Bonjour, J'ai commandé un colis aux Etats-Unis via Etsy, j'ai payé 64.52€ de frais de livraison pour être livré chez moi via UPS et il y a quelques jours, mon prestataire Etsy m'informe qu'il a reçu une notification de UPS lui indiquant que la livraison de mon colis a été refusée. UPS n'est JAMAIS passé chez moi, j'étais présent toute la semaine où j'aurais soit disant refusé le colis. Je n'ai reçu aucun email ou même appel téléphonique pour m'indiquer qu'une livraison aurait eu lieu. Pire encore, je n'ai reçu aucune information sur le fait que mon colis allait être renvoyé à l'expéditeur si je ne venais pas le chercher. Après de multiples appels complètement inutiles et contradictoires au service client (certains me disent qu'une livraison a été reprogrammée, d'autres me disent que mon colis est déjà reparti vers le destinataire, d'autres encore me disent que je peux aller chercher mon colis au dépot à Lummen (à plus d'une heure de route chez moi, alors que pour rappel j'ai payé 65€ de frais de livraison), je ne sais plus que faire. C'est absolument honteux pour une entreprise de la taille d'UPS, je n'arrive même pas à comprendre comment cette entreprise n'a pas des centaines de procès a leur encontre au vu des milliers des problèmes similaires remontés sur Trustpilot par exemple. D'avance je vous remercie pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d'information

Messages (1)

M. B.

A l'encontre de: UPS

21-03-2025

Affaire résolue, la livraison a été reprogrammée quelques jours après ma plainte ici. Coïncidence ? J'invite tous ceux qui lisent ce message à éviter cette entreprise autant que possible. C'est devenu une usine à gaz et vous n'êtes qu'un petit numéro parmi tant d'autres. En cas de problème, vous êtes perdu dans les méandres de leur système qui semble programmé pour vous pomper un maximum d'argent via leur différents frais dans tous les sens (frais de retard parce que vous n'avez pas été chercher votre colis : sauf qu'on ne vous a même pas prévenu que votre colis était disponible, frais pour la reprogrammation de livraison alors que ce sont eux qui sont en faute, et j'en passe). Une honte


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