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Colis non livré (perdu?!)

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-01-2022

Bonjour, J'ai commandé auprès d'un établissement bruxellois d'électroménagers une planche à repasser le 2 janvier. Le vendeur a remis le colis à GLS le 4 janvier. N'ayant aucune nouvelle (pas de mail avec de numéro de suivi ou autre...), je téléphone le 10 janvier au vendeur qui me communique mon numéro de colis GLS. Il a pris contact avec du service finance et m'a envoyé les copies de leurs échanges. GLS aurait perdu trace du colis dans le dépôt de Nivelles et aurait lancé des recherches... Fin de la semaine du 10 au 14 janvier, j'ai essayé de contacter GLS par téléphone et je suis tombée sur un robot. J'ai donc essayé via le formulaire de contact sur le site. Jamais de nouvelles!!!J'ai vérifié plusieurs fois avec le numéro de colis sur le site de GLS où ça en était, ça n'évoluait pas. Le 18 janvier, j'ai pu constater que mon envoi avait été annulé et que Les données relatives au colis ont été supprimées du système informatique GLS. J'ai essayé de contacter par mail GLS via l'adresse mail avec laquelle le vendeur avait eu des échanges le 19 janvier, aucune réponse...Nous arrivons donc à fin janvier, je n'ai toujours pas reçu mon colis et GLS ne cherche visiblement pas à me contacter pour trouver une solution ou répindre à mes messages.Je suis extrêmement mécontente de la situation et j'exige un dédommagement pour la marchandise perdue. En espérant pouvoir trouver un terrain d'entente, je vous remercie d'avance de votre collaboration.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. L.

24-01-2022

Bonjour,Merci pour votre mail.J'ai vérifier cela. Nous n'avons plus de scanning du colis depuis le 05/01. Je vous conseille donc de prendre contact avec votre expéditeur afin de lancer une recherche auprès de chez nous svp.Nos excuses pour le désagrément!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

M. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-01-2022

Bonjour Madame, J'ai recontacté le vendeur qui vous a de nouveau contacté. Je trouve votre réponse insatisfaisante, dans le sens où le vendeur n'a rien à se reprocher. Je vois donc mal pourquoi vous m'avez demandé de le recontacter pour lancer des recherches qui doivent se faire chez vous... En cas de réponse non-pertinente de votre part, je me verrai être dans l'obligation d'aller plus loin dans ma plainte. Bien à vous,


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