Retour

Colis non livré à domicile

Résolue Publique

Plainte

D. Y.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-05-2024

Bonjour, J’ai choisi une livraison à domicile, aujourd’hui (21/05/24) date de la livraison, j’étais à la maison toute la journée attendant mon colis, mais au final je reçois il y a peu un mail disant que livreur a sonné mais que personne ne lui a ouvert, il l’a donc déposé dans un point poste, je tiens aussi à souligné que ça fait déjà la 6 ème fois ou la 7 ème fois que ça arrive, je n’ai pas choisi la livraison à domicile pour qu’on la mette au final en point relais, j’exige donc que ma livraison soit livré à domicile comme prévu. Merci.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. Y.

22-05-2024

BonjourJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt de livraison concerné pour demander une enquetelainte auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d'absence.La livraison en parcel shop reste dès lors une alternative afin de permettre au client de récupérer son colis sans attente supplémentaire ni obligation de rester bloquer à son domicile.Je vérifie auprès du dépôt les possibilités de rectification de livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinemei 2024 17:31ainte - Colis non livré à domicile - (CPTBE02019869-38)

D. Y.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-05-2024

Bonjour, Je tiens à préciser que ma sonnette fonctionne parfaitement ,car le même jour j’ai bien reçu un autre colis d’un autre transporteur qui n’a pas eu peine à me livrer. Le choix de rester chez moi et ne pas me déplacer en point relais ne regarde que moi, sinon pourquoi proposer l’option à domicile si au final on me livre le colis dans point relais, qui en plus se trouve beaucoup plus loin que mon domicile. J’insiste donc que mon colis me sois livré à mon domicile.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. Y.

23-05-2024

BonjourJe transmets votre mail à notre dépot de livraison en attendant plus d'information de leur partCordialementChristine mei 2024 12:11ainte - Colis non livré à domicile - (CPTBE02019869-38)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme