Retour

colis non livré, adresse incorrecte

Closed Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: Post NL

08-12-2023

Bonjour, j'ai 3 colis non livrés adresse incorrecte elle est en anglais. La poste NL ne répond pas aux 2 mails que je lui ai envoyé et par téléphone mise en attente et 2€ la minute. Aucun remboursement possible, le colis non retourné en Chine

Messages (1)

A. J.

A l'encontre de: Post NL

25-12-2023

Ce n'est pas une erreur enfin 3 erreurs mais de la négligence. La poste NL ne répond à aucun message et conserve les colis au lieu de les renvoyer au destinataire c'est du détournement de marchandises. Je pense que je vais devoir faire intervenir un avocat. Ce problème se reproduit beaucoup trop souvent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme