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Colis non livré au domicile

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-04-2024

Bonjour,mon colis n'a pas été livré à mon domicile ceci n'est pas la première fois que cela se produit avec la société GLS, les chauffeurs livreurs ne livrent pas les colis aux domiciles, se permettent de les déposer à un point relais! N'oublions pas que nous payons des frais de livraisons pour le domicile ainsi que l'expéditeur. Aucun respect de la part de cette société!

Messages (5)

E. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-04-2024

Reçu cette après-midi un second mail m'informant qu'il y avait personne à la maison etc..... Décidemment aucune volonté, aucun respect vis à vis du client!

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. L.

19-04-2024

Bonjour Mr LandrainJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt de livraison concerné pour demander une enquetelainte auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d'absence.La livraison en parcel shop reste dès lors une alternative afin de permettre au client de récupérer son colis sans attente supplémentaire ni obligation de rester bloquer à son domicileCordialementChristine8 april 2024 18:31ainte - Colis non livré au domicile - (CPTBE02005004-14)

E. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-04-2024

Bonjour Madame,je ne pense pas qu'il soit venu jusqu'a mon adresse, mon quartier peut-être vue l'adresse du POINT-RELAIS mais certainement pas mon adresse, sinon j'espère qu'il aurait eu le bon sens de sonner ou de laisser un avis de passage, chose qui n'a absolument pas été fait, ou alors si problème d'adresse ou autre pourquoi n'a t-il pas essayé de me joindre par gsm? Or rien n'a été fait! C'est beaucoup plus simple et rapide de le déposer à un POINT-RELAIS, et voilà tout! Quand allez-vous prendre des mesures pour ce genre de comportement??? Mais en attendant je n'ai pas reçu mon colis et je ne compte pas allez le chercher au POINT-RELAIS, désolée mais je n'ai pas à subir pour quelqu'un qui ne fait pas son travail comme il se doit, il est payé pour déposer aussi les colis aux domiciles des gens, qu'il le fasse!Bien à vous,MME LANDRAIN E.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. L.

22-04-2024

Bonjour Mr LandrainLa plainte interne concernant une livraison en direct à un parcel shop a été enregistrée et le chauffeur sera interrogé à ce sujet.Je constate également que le colis a été chargé à plusieurs reprises mais le chauffeur n'est jamais parvenu à vous livrer à cause d'un trop plein de livraisons dès lors la livraison en parcel shop lui semblait la plus judicieuse pour vous éviter d'attendre plus longtemps votre envoi.Je vous invite également à demander à votre expéditeur ne plus autoriser la livraison en parcel shop lors de la présentation de vos envois si vous refusez celles-ci, car celui-ci a bien spécifié la livraison en flex delivery et en shop delivery .J'ai demandé au dépôt concerné de voir ce qu'il était possible de faire afin de récupérer votre colis au PSH et de vous le livrer en adresse privée avant que le colis ne soit mis en retour SHEIN de manière automatique.Je reviens vers vous dès plus amples informationsCordialementChristine

E. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-04-2024

Bonjour Madame,Ce n'est pas à moi à demander à l'expédieur à autoriser ou non la livraison à un point-relais ou autre, il y a certainement des clients à qui ça arrange ce genre de livraison, en plus c'est certainement une des conditions lors des négociations du contrat entre Shein et GLS.De toute façon j'ai décidé de ne plus commander chez cet expéditeur, histoire de ne plus avoir affaire à votre société, c'est triste d'en arriver là. Par conséquent mon colis peut-être renvoyé à l'expéditeur, je leur ai déjà signalé d'ailleurs.Bien à vous,MME LANDRAIN E.


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