Retour

Colis non livré au domicile

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UPS

25-06-2024

Bonjour, L'expéditeur de mon colis a demandé à ma demande une livraison à domicile. Le jour prévu de réception, nous étions 3 à la maison prêts à réceptionner le colis. J'ai pourtant reçu une notification comme quoi le colis n'a pas pu être livré à mon domicile. Le colis a donc été envoyé dans un centre ouvert uniquement pendant mes horaires de travail, je ne peux donc pas m'y rendre. Impossible de demander de relivrer le colis à mon domicile (ou alors en installant une application donc les conditions générales sont douteuses en matière de vie privée). J'ai téléphoné au service client qui m'a soutenu que le transporteur était venu à mon domicile mais n'a pas voulu m'en donner la preuve. Bref, extrêmement déçu du service. Résultat, le colis va repartir à l'expéditeur ... un comble quand on sait le prix d'un tel service. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'autres services de livraison.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme