Retour

Colis non livré et demande de remboursement non abouti

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Shein

06-08-2024

Bonjour, J'ai commandé un colis d'une valeur de 171€ il y a maintenant un mois. J'ai bataillé avec GLS, le service de logistique, pour avoir une explication de pourquoi mon colis n'était toujours pas arriver. Suite à ma plainte, ils ont commencé à remarqué qu'en effet, ce n'était pas normal et qu'ils en ont conclus qu'il n'avait pas été correctement ou voler. J'ai donc demandé un courrier officiel expliquant la situation pour me permettre d'avoir un remboursement au près de vous, Shein. Malheureusement, vous n'êtes pas prêt d'accéder à ma requête, c'est pourquoi je dépose cette plainte pour non remboursement en règle suite à ma demande. J'espère que tout ceci se terminera pour le mieux pour tout le monde.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme