Retour

Colis non livré et pas de possibilité de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: bol.com

11-12-2023

Bonjour, Je suis instituteur. J'ai commandé et payé des cadeaux de St Nicolas chez Bol.com pour mes élèves. Le colis devait être livré à l'école.L'école n'a rien reçu et il est indiqué sur le website que le colis aurait été livré. Il n'y a aucun n° de téléphone ni adresse e mail sur le website de Bol.com. Aucune possibilité de faire une réclamation. J'ai perdu mon argent !!! Scandaleux ! Je veux être remboursé et je voudrais que le website soit changé pour que les gens dans mon cas puisse avoir une possiblité de communication avec Bol.com. C'est la moindre des choses !Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme