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Colis non livré, La Fnac ne fait rien.

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

20-10-2023

Bonjour,Suite à une commande de plus de 100 € chez Fnac.be, je n'ai rien reçu.Alors que le colis est bloqué depuis le 12 chez le transporteur, j'ai contacté la Fnac le 14 le 16 le 19 et le 20.Aucune nouvelle de la Fnac.Le colis est passé en statut livré le 19 alors que je ne l'ai jamais reçu.

Messages (11)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

20-10-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Pouvons-nous vous demander une référence sur base de laquelle nous pourrions retrouver votre commande ?Le numéro de commande serait l'idéal. Nous pouvons également retrouver la commande sur base de l'adresse e-mail utiliser lorsque vous avez passée votre commande.Le numéro de suivi: Q40 900 146 719 est destiné au service de livraison, celui-ci peut-etre introduit sur le site du service de livraison. Il ne s'agit pas d'une référence nous permettant de retrouver votre commande dans nos système.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

20-10-2023

Bonjour,01-10-2023 - Commande N° BYUFIJ2SGFLIGBien à vous.Jean-François

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

21-10-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Votre commande est divisé en 2 colis, il s'agit donc de 2 envois séparé.Pouvez-vous confirmer qu'aucun des 2 envois ne vous est parvenu ?Q40900147728 etQ40900146719Le service de livraison nous indique avoir bien livré les 2 colis à l'adresse suivante:BLD. LOUIS METTEWIE 46 BOITE 204 1080 MOLENBEEK-ST-JEANSi vous nous confirmez n'avoir reçu aucun des 2 colis nous allons devoir ouvrir 2 enquetes auprès du service de livraison Colis Privé.Nous vous remercions d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-10-2023

Bonjour,Comme dis a chaque fois lors de mes appels à la Fnac le 14 le 16 le 19 et le 20, seul le colis avec 7 Blu ray n'est jamais arrivé.Suivi : Q40 900 146 719Le colis a disparu depuis le 12. Depuis le 12 il est bloqué.Jamais pendant les jours qui suivent il sera "en livraison".Il sera indiqué comme livré seulement lorsque la FNAC portera plainte. Directement sans passé par un mode "en livraison".(sic)J'étais occupé sur le suivi pour faire un printscreen pour l'Ombusman (plainte) quand il a changé de statut.Je n'ai jamais reçu ce colis.Les images de cameras de mon immeuble sont visible pendant un mois.J'ai porté plainte contre colis privé chez l'Ombusman. (cf. annexe)Bien à vous

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

21-10-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Toutes nos excuses mais suite à votre mention Suite à une commande de plus de 100 Eur chez Fnac.be, je n'ai rien reçu. nous étions confus et pensions que vous n'aviez rien reçu comme mentionné.Nous allons donc de suite contacter le service de livraison Colis Privé pour vous, si votre colis ne peut pas etre livré et serait égaré nous vous proposerons une solution comme un nouvel envoi ou un remboursement selon votre préférence.Merci pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-10-2023

Rebonjour,Au téléphone le samedi 14 la FNAC me dis que le colis arrive aujourd'hui. (Donc le samedi).C'était faux. Pourquoi m'avoir dis cela ? J'ai attendu chez moi. J'ai du faire mes courses le dimanche matin. Super merci la FNAC.Vous devez porter plainte... sérieux. Vous m'avez dis au telephone que vous aviez porter plainte et que vous me contacteriez des la réponse de colis privé.C'est qui qui ment ? Les coup de fil sont enregistrés NON ?Dernière question, déjà posée par téléphone plusieurs fois, et restée sans réponse :POURQUOI passé par colis privé qui est la deuxième pire firme de livraison en Belgique ? Après avoir utilisé BPost qui est la première pire firme de livraison...POURQUOIBien à vousJean-François

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

21-10-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous confirmons qu'un incident à bien été ouvert le16/10/2023 à 10h02.Le nécessaire avait donc déjà été fait par le service concerner et nous attendons actuellement une réponse de la part du service de livraison.Les informations que nous vous avions communiquer par téléphone concernant la livraison était celle qui nous avait été communiquer par le service de livraison. Il n'y a eu aucune volonté de notre part de vous mentir.Nous comprenons que cette situation est des plus désagréable mais nous traiter de menteur n'est aucunement constructif, nous suivons simplement notre procédure en cas de perte afin de pouvoir vous venir en aide.Une perte peut malheureusement toujours survenir. Le risque 0 lors d'une livraison n'existe malheureusement pas encore à ce jour, cela peu importe le service de livraison. Nous serons néanmoins toujours là pour vous venir en aide en cas de perte et vous pouvez avoir la certitude que vous recevrez soit votre colis, soit un nouvel envoi ou remboursement selon votre préférence.Cela dit si nous ne devions pas enqueter un temps soit peu et simplement directement rembourser ou réexpédiée une commande de plus de Eur100,00 étant indiqué comme livré pour tout nos client mentionnant n'avoir rien reçu cela laisserait la porte ouverte à toutes les personnes malhonnete. Cela ne sera pas une solution viable.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Nous reviendrons vers vous sous peu avec une solution dans le courant de la semaine prochaine.Merci pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-10-2023

Rebonjour,Des problèmes de livraisons !!! Oui, c'est normal d'en avoir. Sauf que chez Colis Privés et chez Bpost il y a une "culture d'entreprise" de ne pas livrer une partie des colis et des les envoyer en point relais.CELA ce n'est pas des problèmes... c'est un mode de fonctionnement.Ce n'est pas un dysfonctionnement mais la normalité.Certains chauffeurs le font de leur propre initiative.A Black Freeday et Noel, LA DIRECTION de BPOST ordonne de mettre le surplus de colis directement en point poste.Voila avec qui vous avez décidé de travailler.Je suis, (j'étais) client chez vous depuis mon adolescence.(années 80).Je me me suis jamais plaint de ne pas avoir reçu un colis marqué comme livré !!!!!!!! JAMAISMais je pourrais être malhonnête.Je suis potentiellement malhonnête.Amazon votre concurrent aurait réagis comment ?Comme déjà dis lors de mes coup de fil : Vous m'avez perdu définitivement.Plus jamais de toute ma vie je ne ferais un achat chez vous que ce soit le site ou un magasin.On clôture plus ou moins quarante années qui ont été du meilleurs (vraiment très bon) au pire.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

23-10-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous regrettons que la Fnac.be n'ait pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes.Nous tiendrons compte de votre mail pour nous aider à améliorer notre service.Dès que la réclamation et l'enquete auprès du service de livraison sera clôturé et que la perte nous aura été confirmé, nous pourrons vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement entièrement à nos frais comme mentionner précédemment.Merci d'avance pour votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

25-10-2023

Bonjour,C'est normal d'être traité de raciste par un membre de votre callcenter ?Pour avoir dis que j'étais client FNAC depuis 40 ans (sic)L'appel est enregistré.On touche le fond du fond.Donc pour la FNAC, je suis un gros raciste parceque je parle de mon ancienneté à la FNAC ?J'en parle, ici dans mes messages, c'est du racisme ?Bien à vousJean-François Legros

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

26-10-2023

Bonjour Monsieur Legros,Nous vous remercions pour votre mail, et vos remarques constructives concernant notre service. Nous sommes désolés que Fnac.be n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et que vous n'ayez obtenu le service que vous méritez en tant que client. Nous tenons compte de vos remarques pour nous aider à améliorer notre service.Nous sommes désolésque la livraison ne s'est pas déroulée comme prévue.mais nous pensons avoir fait tout notre possible pour livrer la commande dans les meilleurs délais.Malgré nos meilleurs intentions celle-ci n'as pas pu avoir lieu.Le remboursement à eté initier pour vorte commande.Nous Comprenons que vous n'etes pas satisfait de votre conversation téléphonique avec nos services datant du 25/10.Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela.Nous vous remercions à nouveau pour la peine que vous avez prise et serions heureux de vous ajouter un solde en ligne d'une valeur de 25 euros. Vous pouvez utiliser ce montant sur notre plateforme en ligne (fnac.be) pendant une période de 1 an.Vous-pouvez toujours le consulter dans votre compte sous mes commandes puis mes chèques cadeaux.Cordialement,JohanFnac.be


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