Retour

Colis non livré ou perdu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Temu

10-10-2025

Bonjour, J'ai demandé à temu le remboursement d'un colis , car le colis a été noté livré par post NL le 15 /09/2025 sauf que je n'ai pas ce colis ! Colis qui fait partie de la commande mentionné plus haut en effet celle-ci a été divisé en deux un premier élément (une plaque de verre) bien reçue en revanche , l'autre n'est jamais arrivé .. J'ai expliqué mainte fois à temu qui fait le sourd d'oreilles et me demande une preuve de non livraison ... La bonne blague non? A contrario je leur ai également demandé une preuve de bonne réception a laquelle ils ne répondent pas non plus et me demande a moi de réclamer chez post NL alors qu'une plainte ne peut être soumise par l'expéditeur !!! Je tourne en rond depuis des jours ,ça me rend folle...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme