Retour

Colis NON livré par Post NL

Résolue Publique

Plainte

O. A.

A l'encontre de: Post NL

05-01-2024

Bonjour.J'ai acheté sur internet un feu arrière de voiture en Hollande. Le paquet a été pris en charge par PostNL avec le numéro de suivi : 3SMYAS155914835. J'ai attendu toute la journée du 04/01/24 chez moi et RIEN ne m'a été livré, aucun livreur ne s'est présenté à mon domicile, je suis catégorique. En consultant le site de suivi de PostNL je constate qu'il est indiqué colis livré le 04/01/2024 ce qui absolument FAUX. Les vols commis par les chauffeurs-livreurs de colis sont devenus un véritable fléau en Belgique. Je vous joint en fichier PDF les différents échanges par mails avec mon fournisseur et PostNL. J'espère que vous pourrez agir pour que mon colis me soit livré. Bien à vous, Arezki O.

Messages (1)

O. A.

A l'encontre de: Post NL

08-01-2024

Bonjour, je vous informe qu'un voisin habitant au fond de la rue et qui était en vacances m'a rapporté le paquet livré à une mauvaise adresse par votre livreur, il l'avait placé sous les escaliers du domicile de ce voisin alors qu'il était absent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme