Retour

Colis non livré

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 02/08/24 à 11h27, je reçois une notification par mail du transporteur GLS indiquant la livraison de mon colis à mon domicile (valeur 218,69 €) Étant chez moi toute la journée en attendant son passage, fenêtre ouverte sur la rue, avec sonnette connectée et caméra ; Je suis en mesure de prouver que le chauffeur/livreur ne s'est jamais présenté chez moi comme il le prétend. Ce qui a entraîné une journée de perdue pour moi à l'attendre en vain puis à rédiger des plaintes ainsi que du stress et de la contrariété. C’est pourquoi je vous demande de palier à vos manquement et de me faire parvenir mon colis ou à défaut, de me rembourser sa valeur plus une indemnité de 10% couvrant son rachat sans la réduction auquel je n'aurai plus droit (hors période de solde) Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. D.

02-08-2024

Bonjour Mr DumontJe tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis.D'après la géolocalisation de sa camionnette, il se trouvait à votre adresse au moment de la livraison. Nous vous tiendrons informés dès que possible.Cordialement, Christine

G. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-08-2024

Madame, D'abord, il ne vous est pas permis de divulguer mon nom et mon adresse sur un réseau publique. Une plainte va être déposé contre votre entreprise et vous-même. Ensuite, l'adresse et les coordonnées ne correspondent pas à celle que j'ai renseigné pour la livraison. Vous êtes donc doublement en tord et cela montre encore une fois la médiocrité de votre service.

Traitée par Testachats 02 août 2024

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. D.

05-08-2024

Bonjour Mr DumontA quel moment vos coordonnées auraient-elles été divulguées par notre société? de quel réseau publique parlez-vous?Nous recevons vos coordonnées pour la livraison de vos envois et les utilisons à cette seule fin – vos coordonnées ne sont divulguées à personne...Les coordonnées GPS sont celles de la camionnette et du scan chauffeur.J’avoue ne pas comprendre votre plainte à ce sujet.J’envoie un rappel vers le dépôt afin d’obtenir l’information requise concernant votre livraisonCordialementChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. D.

08-08-2024

Bonjour Mr DumontLe dépôt nous informe que le chauffeur serait repassé pour rectifier l’envoi et confirmer que votre colis vous avait été remis.CordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme