Madame, Monsieur,
En date du 02/08/24 à 11h27,
je reçois une notification par mail du transporteur GLS indiquant la livraison de mon colis à mon domicile (valeur 218,69 €)
Étant chez moi toute la journée en attendant son passage, fenêtre ouverte sur la rue, avec sonnette connectée et caméra ; Je suis en mesure de prouver que le chauffeur/livreur ne s'est jamais présenté chez moi comme il le prétend.
Ce qui a entraîné une journée de perdue pour moi à l'attendre en vain puis à rédiger des plaintes ainsi que du stress et de la contrariété.
C’est pourquoi je vous demande de palier à vos manquement et de me faire parvenir mon colis ou à défaut, de me rembourser sa valeur plus une indemnité de 10% couvrant son rachat sans la réduction auquel je n'aurai plus droit (hors période de solde)
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise