REF : 1-58562720251
Cher Client,
Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-58543171240.
Il est à noter que nous ne mettons nullement votre bonne foi en question mais nous ne pouvons pas non plus douter du respect de la procédure de distribution par l’agent.
Nous vous confirmons que le Service Clientèle de bpost a communiqué les faits dont vous nous tenez informés au responsable de la distribution et l’a invité à s’entretenir avec le facteur.
En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de
croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
bpost
Boulevard Anspach 1, boîte 1
1000 Bruxelles[THREAD ID:1-QWTQHW0]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 28/12/2024 16:15:08
A : info_cse@bpost.be
Objet : Colis non livré