Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. M.

A l'encontre de: bpost

28-12-2024

J'attendais ce jour un colis, Le livreur est passer à 14h17 sois disant, sans sonner et n'a pas laisser d'avis de passage C'est un colis d'une vingtaine de kilos Surement la flemme vu le poids ... En attendant c'est une machine que j'attend pour le lancement de mon activité sencer etre lancée le lundi Je suis maintenant bloquer et je suiis obliger de retarder le lancement de mon activité ce qui fait une perte d'argent significative !

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: L. M.

31-12-2024

REF : 1-58562720251 Cher Client, Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-58543171240. Il est à noter que nous ne mettons nullement votre bonne foi en question mais nous ne pouvons pas non plus douter du respect de la procédure de distribution par l’agent. Nous vous confirmons que le Service Clientèle de bpost a communiqué les faits dont vous nous tenez informés au responsable de la distribution et l’a invité à s’entretenir avec le facteur. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-QWTQHW0] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 28/12/2024 16:15:08 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis non livré


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme