Bonjour,
Rien n'a été livré.
Merci de procéder au remboursement.
Il est clair que je ne commanderai plus jamais rien chez BOL tant que les livraisons seront effectuées par PostNL.
Bien à vous,
D. Vanhoenacker
Le ven. 17 janv. 2025 à 14:22, Customer Service bol.com [customerservice@bol.com] a écrit :
Bonjour Dominique,
En réponse à votre message à Testaankoop, j'envoie cet email.
Tout d'abord, mes excuses pour la gêne occasionnée. Si vous commandez quelque chose chez nous, vous pouvez bien entendu supposer qu'il sera livré à la date convenue. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné cette fois-ci.
Quand je regarde le code de suivi, il aurait effectivement dû être livré le 14 janvier, mais comme vous l'avez indiqué, cela n'a malheureusement pas eu lieu. L'expérience montre que le colis est souvent encore livré, je vous demande donc d'être patient. Si le colis n'est pas livré lundi, je peux procéder à un remboursement mardi.
Je te souhaite une très belle journée !
Cordialement,
Natalya
Votre Service Client bol
www.bol.com