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Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

D. V.

A l'encontre de: bol.com

16-01-2025

Le 13/01, j'ai passé commande sur le site de bol.com, le site promettant une livraison le lendemain dans la journée. Le 14, une camionnette Hertz s'est arrêtée devant chez moi en début d'après-midi. Le chauffeur est descendu de son véhicule, est allé à l'arrière de son véhicule et, ensuite, est retourné au volant de son véhicule sans jamais se présenter à mon domicile. Quelques minutes plus tard, je recevais une notification de livraison de la part de PostNL !! Je n'ai bien entendu jamais reçu le colis. Depuis lors, j'ai contacté bol ainsi que postNL qui se renvoient la balle. BOL m'a d'abord dit d'attendre le lendemain. Ensuite, d'attendre le 21 janvier soit une semaine plus tard que la commande.. Le service clientèle de BOL est d'ailleurs totalement impossible à contacter par téléphone. Je précise également que j'ai préféré la société BOL à la société Amazon car justement BOL prévoyait la livraison le lendemain et non 3 jours plus tard. Je demande le remboursement de ma commande et je conseille à tout le monde d'éviter soigneusement la société bol.com qui, associée à PostNL, ressemble plus à une arnaque qu'à une société sérieuse.

Messages (2)

D. V.

A l'encontre de: bol.com

21-01-2025

Bonjour, Rien n'a été livré. Merci de procéder au remboursement. Il est clair que je ne commanderai plus jamais rien chez BOL tant que les livraisons seront effectuées par PostNL. Bien à vous, D. Vanhoenacker Le ven. 17 janv. 2025 à 14:22, Customer Service bol.com [customerservice@bol.com] a écrit : Bonjour Dominique, En réponse à votre message à Testaankoop, j'envoie cet email. Tout d'abord, mes excuses pour la gêne occasionnée. Si vous commandez quelque chose chez nous, vous pouvez bien entendu supposer qu'il sera livré à la date convenue. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné cette fois-ci. Quand je regarde le code de suivi, il aurait effectivement dû être livré le 14 janvier, mais comme vous l'avez indiqué, cela n'a malheureusement pas eu lieu. L'expérience montre que le colis est souvent encore livré, je vous demande donc d'être patient. Si le colis n'est pas livré lundi, je peux procéder à un remboursement mardi. Je te souhaite une très belle journée ! Cordialement, Natalya Votre Service Client bol www.bol.com

bol.com

A l'encontre de: D. V.

21-01-2025

Bon après-midi Ma collègue vous a envoyé un e-mail ce matin pour vous dire qu'elle avait annulé la commande et que vous seriez remboursé. Elle a arrangé cela et vous serez remboursé dans les cinq jours ouvrables. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 21 januari 2025 11:15 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Nouveau message de DOMINIQUE V ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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