Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je vais prendre votre plainte en considération.
Il est bon que vous indiquiez que vous n'avez pas encore reçu votre commande. C'est évidemment très frustrant. Vous avez déjà contacté hier notre service clientèle qui a entamé une enquête. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps une solution, vous avez reçu hier un e-mail de notre part avec un document à remplir. Si vous nous renvoyez ce document complété, nous vous apporterons une solution dans les plus brefs délais.
J'espère que vous avez reçu suffisamment d'informations. Avez-vous d'autres questions ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les poser. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement,
Iris de Coolblue
Employée du Backoffice
Tout pour un sourire
On February 24, 2025 at 8:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: