Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Cool blue

24-02-2025

Commander chez Cool Blue en ligne le 30 janvier 2025 pour une somme de 617 euros , commande envoyer de Cool Blue mais Bpost Froyennes en grève depuis 3 semaines à ce moment là , je n'ai toujours pas reçu le colis , j'ai contacter Cool Blue par chat et me dise ne save rien faire à cause du délai de 2 semaines dépassé , j'aimerais une aide pour résoudre l'affaire , un remboursement ou un envoie de la même commande n'es même pas possible Cool Blue me répond.

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: E. D.

26-02-2025

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je vais prendre votre plainte en considération. Il est bon que vous indiquiez que vous n'avez pas encore reçu votre commande. C'est évidemment très frustrant. Vous avez déjà contacté hier notre service clientèle qui a entamé une enquête. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps une solution, vous avez reçu hier un e-mail de notre part avec un document à remplir. Si vous nous renvoyez ce document complété, nous vous apporterons une solution dans les plus brefs délais. J'espère que vous avez reçu suffisamment d'informations. Avez-vous d'autres questions ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les poser. Je vous souhaite une bonne journée. Amicalement, Iris de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire On February 24, 2025 at 8:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme