Bonjour,
J'ai commandé le 6 décembre dernier un robot kitchenaid artisan de référence 5KSM175PSEOB au prix de 479€.
Ce produit devait m'être livré le lendemain, le 7/12/2024.
Nous sommes actuellement le 6 janvier 2025, soit un mois plus tard, et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'ai pourtant contacté à de nombreuses reprises le revendeur Elektrocentrum via la plateforme Bol.com. J'ai également contacté le service client de bol.com qui ne me répond qu'en néerlandais ou en français et m'indique que c'est au vendeur de faire avancer les choses.
D'après le service client, le revendeur devait m'envoyer un nouveau produit le plus rapidement possible. lls m'annoncent ce matin qu'ils ne l'ont plus de stock.
Quel manque de considération! Cela fait maintenant un mois que cela dure et que personne ne peut me trouver une solution concrète. Je ne suis pas intéressée par un remboursement étant donné que le prix de ce produit à augmenté et que je souhaite toujours en faire l'acquisition.