Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: bpost

05-12-2024

Bonjour, Ce jeudi 5/12/24, j'attendais un colis devant être livré entre 11:30 et 14:30. J'étais chez moi toute la journée à l'attendre. C'est à 15:07 que je reçois une notification de Bpost disant que le facteur était passé mais que personne n'était là. Or je suis bien rester à attendre. Comment Bpost peuvent-ils expliquer cela. Cela fait déjà plusieurs fois que cela arrive.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: F. D.

09-12-2024

REF : 1-58187136735 Cher client, Nous avons bien reçu votre demande. Eu égard aux faits portés à notre connaissance, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons les plus vives excuses de bpost pour les désagréments encourus. Interrogé, le responsable explique que la distribution a été effectuée par un agent intérimaire en date du 5 décembre 2024. Suite à un nombre de plaintes élevé, son contrat n’a pas été renouvelé. Nous vous réitérons les excuses de bpost et vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-QR283Q3] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 05/12/2024 15:45:19 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis non livré


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme