Bonjour, mon numéro de colis est le 736416006921. J’écris cette plainte contre GLS car après 5 tentatives de livraison elles ont bizarrement toutes échouées… Je tiens tout de même à préciser que j’ai changé l’adresse de livraison 3 fois pensant que c’était ça le problème. J’ai tout d’abord sélectionné un point relais au quel il y aurait sois disant eu un « soucis technique » d’après la réponse que j’ai eu après avoir envoyé un mail. J’ai ensuite mis mon adresse, et suis restée chez moi 2 jours complets attendant la livraison, évidemment aucun livreur n’a sonné mais, « livraison échouée car vous n’étiez pas présent ». Et j’ai finalement re changé l’adresse pour un autre point relais où sois disant « vous avez refusé le colis ». Comme je l’ai dis précédemment j’ai contacté GLS par mail, m’affirmant que c’est dû à un soucis technique à chaque fois… J’aimerai à présent savoir ce qui se passe avec mon colis, si il a été perdu ?
Et j’aimerai qu’on me le livre dans les plus brefs délais ! Merci de résoudre mon problème le plus rapidement possible.