Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-07-2024

Bonjour, Ce mardi 9 juillet, un colis Amazon en provenance d'Espagne a été annoncé comme livré. J'étais à la maison toute la journée et j'ai trois caméras de surveillance qui donnent sur les allées de ma maison. Personne n'a sonné et, bien sûr, je n'ai pas reçu le colis. Il n'y avait aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Sur le site de GLS, il est indiqué que le colis a été signé par "Yann...". Ce n'est pas possible. J'aimerais voir la photo de la signature. Si on ne peut même plus commander sur Amazon en toute sécurité... Bref, j'espère qu'il vous sera possible de faire quelque chose et d'enquêter sur ce livreur qui me semble au pire frauduleux, au mieux feignant de ne pas être venu sonner à la porte. Merci et bonne soirée

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: Y. B.

10-07-2024

Bonjour Mr BodartJe tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné.Je constate dans le système que le colis a été repris en charge et livré ce jour à 12h52.La clôture en livraison d’hier était une erreur, nos excuses pour le malentendu.CordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme