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Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

V. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-10-2021

Bonjour, je devais recevoir un colis international et GLS m'a contacté n'étant pas sûr d'être présent à mon domicile, j'ai opté pour la livraison au Parcel Locker à BPost WaterlooJ'ai reçu par mail un avis avec le code 73688712317 pour accès au casier sensé contenir mon colis.Je suis déjà passé quatre fois au Parcel Locker, soit le code n'est pas accepté, soit quand il l'est le casier indiqué est videJ'ai demande qu'ils récupère le colis et me l'envoie à mon domicile sans réaction de leur partSur le site GLS Tracking la situation du colis est livré

Messages (7)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. O.

12-10-2021

Bonjour,Selon les informations sur base de l'ouverture du casier le colis a été enlevé en date du 08/10.Bien à vous, KellyGLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 241 F +32 (0)2 55 66 745 E kelly.brison@gls-belgium.com www.gls-group.com t: Plainte - Colis non livré - (CPTBE01375901-53)

V. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-10-2021

Je ne peux que confirmer que je n'ai pas enlevé ce colisJe me suis rendu à quatre reprises depuis le 07 octobre dernier au Parcel Locker de Waterloo muni du code transmis par GLS à savoir 73688712317 et chaque fois sauf une fois le code n'a pas été accepté lorsque le code a été accepté, le casier indiqué était vide.L'ID de la plainte (CPTBE01375901-53) a été envoyé à mon fournisseur

V. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

V. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-10-2021

Cet après-midi une lueur d'espoir :Je reçois un message de GLS/Nivelles (1233 Hr) m'annonçant que mon colis peut être enlevé au Parcel Locker Waterloo avec le même code initial 73688712317.Je me dis, enfin ! je me déplace pour la cinquième fois et non, le code n'est de nouveau pas accepté et je me retrouve impuissant devant ce foutu guichet !De qui se moque-t-on ?Cette affaire ne veut vraiment pas se terminer ....Vic Ottart

V. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-10-2021

Suite au message de GLS/Nivelles et un cinquième essai infructueux hier, GLS/Nivelles me demande si j'ai récupéré mon colis et voici la réponse que je viens de leur envoyer :Effectivement !cette affaire dure depuis le 07/10 ...suite à votre message, je me suis rendu pour la cinquième fois en 8 jours au Parcel Locker de Waterloo, je rentre le code, je confirme et l'appareil me renvoie sans plus à l'écran principal et je suis là devant impuissant et râlant ...SVP, faites suivre ce foutu colis à mon domicile, 15 avenue des merles 1410 Waterloo et qu'on en finisse ...Vic OttartPS : concernant ce code , je finis par le connaître par coeur ...

V. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-10-2021

GLS/Nivelles m'a à nouveau répété la procédure (qui ne fonctionne pas !) et devant ma réponse comme quoi, je n'ai pas pu récupérer le colis, ils me répondent qu'ils vont contacter "cubee"Et moi, pendant ce temps, j'attends !Me réponse à GLS/Nivelles :"Ce colis est attendu depuis le 0710 !Si vraiment comme vous semblez le croire, le colis est coincé dans un casier "inaccessible", alors votre action est simple : vous avez réagi vers cubee ? OK en attendant, si vous prenez en compte le souci du client, envoyez quelqu'un pour récupérer le colis ou constater qu'il n'est pas dans le casier et commencez votre rechercheSi le colis est récupéré, faites le suivre à mon domicile après évidemment avoir prévenu de votre passage ...Compliqué, je ne crois pasBAVVic Ottart"

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. O.

21-10-2021

Bonjour,Suite à votre mail nous avons lancé une recherche auprès du chauffeur. N'ayant pas eu de déclaration concrete, je vous conseille de prendre contact avec votre expdéiteur afin qu'il puisse faire une demande de dossier claim (remboursement) auprès de GLS.Nos excuses pour le désagrement!Bien à vous, KellyGLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com t: Plainte - Colis non livré - (CPTBE01375901-53)


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