Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress le21 novembre 2022 qui a été envoyée en deux colis: le premier - LD459***193BE en charge de BPoste et le deuxième - LD459***091BE en responsabilité de PostNL. Le premier colis est arrivé le 5 décembre 2022 dans le point de retrait: BPoste m'a prévenue plusieurs fois par email, j'ai reçu des sms du point de retrait un avis de passage par courrier. Pour le deuxième colis j'ai décidé de patienter une dizaine de jours de plus. Puis j'ai regardé le suivi du colis. J'ai été très surprise de trouver de fausses informations mises dans le suivi du colis: qu'il y avait 5 tentatives de livraison, que j'ai été prévenue et que le colis était disponible au point de retrait. J'affirme qu'on ne m'a pas prévenue, que je n'ai jamais reçu d'avis de passage par courrier et que mon colis se trouve dans le point de retrait. Il faut également prendre en compte que dans maison habitent aussi deux autres personnes ce qui augmente la possibilité de livraison. Pourquoi j'affirme que l'information donnée par la PostNL est fausse ? Premièrement, la dernière tentative de livraison a été enregistrée le 17 décembre à 07:06, c'était samedi et tout le monde était à la maison. Si quelqu'un avait sonné à la porte mon chien aboierait, mais il dormait paisiblement. Deuxièmement, dans le suivi, il est indiqué que l'adresse est inconnue/erronée, c'est faux car le premier colis est bien arrivé. Le 20 décembre j'ai téléphoné à BPost pour me renseigner sur mon colis (à ce moment je ne savais pas que c'etait PostNL qui était en charge de la livraison du deuxième colis). A BPost on m'a dit que c'était PostNL qui s'en occupait. Alors, j'ai téléphoné à PostNL. Là, un monsieur m'a répondu que le colis sous le numéro LD459***091BE n'est pas de leur responsabilité. En preuve il me communique un lien https://t.17track.net/nl#nums=LD459***091BE où je vois que ce colis n'existe pas. Alors, j'ai retéléphoné à BPost et j'ai demandé pourquoi il affirme que mon colis en responsabilité de PostNL? A quoi on m'a communiqué un autre lien de suivi https://parcelsapp.com/en/tracking/LD459***091BE où était bien marqué quelle poste est chargée de livraison et en plus il était indiqué que le numéro de colis a été changé aux Pays-Bas en CK045***807NL, c'est pourquoi PostNL ne pouvait pas trouver mon colis et moi bien sûr je n'était pas informée de ce changement. Et je trouve aussi que c'est très incompétent de la part de PostNL de perdre la cohérence des changement des numéros. Elle doit pouvoir trouver un colis qui a deux numéros.Ainsi, je porte plainte contre PostNL pour son incompétence quand il s'agit de renseigner ses clients et pour la fausseté des informations sur le suivi des colis.