Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-02-2023

Bonjour, Un colis devait m'être livré jeudi 16/02/23. Le statut a changé sur livré pourtant je n'ai rien reçu et il y avait toujours quelqu'un à la maison. Comment retrouver mon colis? Que puis-je faire? L'expéditeur me dit de contacter GLS qui ne sont pas joignable sauf par un formulaire de contact duquel il n'y a aucune suite... Je ne sais pas à qui m'adresser? Je veux retrouver mon colis.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: I. D.

17-02-2023

BonjourToutes nos excuses pour ce désagrément.Je vois que dans le système une information a déjà été transmise vers le dépôt de livraison et le chauffeur devait revenir à l'endroit où le colis avait été livré encore ce jour.Je demande cependant une confirmation de leur part de cet état de faitBon après midiChristinefebruari 2023 8:46ainte - Colis non livré - (CPTBE01730431-48)

I. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-02-2023

Effectivement, j'ai réussi à joindre le dépôt qui a appelé le livreur. Il dit l'avoir livré à un monsieur... Un peu vague! On m'a affectivement dit qu'il allait revenir. Je l'attends...

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: I. D.

22-02-2023

BonjourD'après notre système ce colis a été livré au destinataire en date du 20/02Bon après midiChristinefebruari 2023 15:58ainte - Colis non livré - (CPTBE01730431-48)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme