Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: bpost

07-06-2023

Bonjour ,Ce samedi 20/05 j’ai procédé à un envoi d’un colis éco vers la France. Cependant, le destinataire m’informe que le colis n’a jamais été livré. Je suis super déçue car j’ai choisi La Poste comme transporteur car j’avais confiance en eux. Maintenant, il s’avère que mon colis n’a jamais été livré et est perdu.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: S. B.

07-06-2023

Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre courriel relatif à la non distribution d'un envoi de type Eco destiné à la France.Cependant, nous constatons que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Vous pouvez contacter les collaborateurs de l'Entreprise au 02 278 51 27 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet www.bpost.be.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.bpostBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-MGDHJWC]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme