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Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: KREFEL

09-06-2023

Bonjour j ai commandé une console cher krefel qui aurais du être livré le samedi 3juin 2023 par une quelconque raison la livraison a été reporté au lundi 5juin 2023 a savoir que le colis es livre par bpost et que dans ma demande de livraison il était bien stipulé que à la réception du colis il fallait impérativement ma signature pour prouver la livraison et le reçu de mon colis pour une quelconque raison encore et bien sûr qui n’es vraiment pas du tout normal car ses interdits bien sûr car bpost me l’a confirmé ses le facteur lui même qui a fait un paragraphe en guise de signature bien sur et bien sûr je n ai reçu aucun colis car en plus de cela je n était pas cher moi donc je sais pas où sa es ni quoi que se soit et se par la suite maintenant je n ai rien ni colis ni retour de mon paiement ni rien on me réclame la facture d un achat dans un autre magasin pour pouvoir me rembourser je suis désolé mais déjà le facteur n’a pas à signer un reçu et en plus de sa ne pas le livrer donc que doit je faire pour récupérer mon paiement ou quoi que se soit merci

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: S. D.

12-06-2023

Monsieur, Madame,Merci de votre mail.Nous sommes au courant du dossier de monsieur Steve Docquier et nous nous sommes renseignés auprès de bpost qui nous informe que l'appareil a été livré au client.Le client nous a alors informés qu'il avait déjà effectué un nouvel achat de l'appareil et nous lui avons alors demandé de nous fournir le ticket d'achat du nouvel achat où il avait acheté l'appareil.Nous avons reçu un ticket d'achat très peu clair, sur lequel certaines choses ont été barrées, ce qui nous empêche de poursuivre le traitement de ce dossier. Si le client peut nous fournir un ticket d'achat clair du magasin concerné, nous examinerons son cas plus en détail.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 9/06/2023 14:19Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Colis non livré - (CPTBE01808926-70)ref:_00D5I3dQ0g._5005IW2YsS:ref


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