Monsieur, Madame,Merci de votre mail.Nous sommes au courant du dossier de monsieur Steve Docquier et nous nous sommes renseignés auprès de bpost qui nous informe que l'appareil a été livré au client.Le client nous a alors informés qu'il avait déjà effectué un nouvel achat de l'appareil et nous lui avons alors demandé de nous fournir le ticket d'achat du nouvel achat où il avait acheté l'appareil.Nous avons reçu un ticket d'achat très peu clair, sur lequel certaines choses ont été barrées, ce qui nous empêche de poursuivre le traitement de ce dossier. Si le client peut nous fournir un ticket d'achat clair du magasin concerné, nous examinerons son cas plus en détail.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 9/06/2023 14:19Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Colis non livré - (CPTBE01808926-70)ref:_00D5I3dQ0g._5005IW2YsS:ref