Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

V. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-06-2023

Bonjour, je devrais avoir reçu un colis ce jour à 11h39 via la société GLS. Je n'ai pas trouvé ce colis. Pourtant la poste a livré 3 colis au même endroit ce jour à 11h02 et je les ai bien trouvés. J'attends un retour de GLS.

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. N.

15-06-2023

Bonjour Mr NivarletToutes nos excuses pour les désagrémentsJe vois qu'une autorisation de dépôt sans signature a été donnée au chauffeur et selon sa localisation GPS, ce dernier se trouvait bien au bon endroit au moment du scan de livraison.Je demande cependant au dépôt de livraison de faire une vérification auprès de celui-ci afin de confirmer le dépôt à l'endroit prévuSalutations cordialesChristine juni 2023 9:55ainte - Colis non livré - (CPTBE01811470-92)

V. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Bonjour Madame,J'entends bien mais le colis n'était pas là quand je suis rentré donc ma question est : où se trouve le colis ?J'ai reçu trois autres colis ce jour-là via La poste à 11h02 et les colis se trouvaient bien à l'endroit convenu. Votre livreur est arrivé à 11h39 et aurait dû déposer ce colis avec les 3 autres.Dans l'éventualité ou quelqu'un aurait "subtilisé" mon colis, je trouve quand même étrange qu'il choisisse uniquement votre colis et laisse les 3 autres en place...Et si ce colis a disparu, qui va me rembourser celui-ci ? Personne ?Merci pour votre retour.Bien à vous

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. N.

15-06-2023

Mr NivarletJe reçois la photo du colis lors de son dépôt, cela correspond-t-il bien à votre domicile?SalutationsChristine

V. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Bonjour Madame,Oui, j'ai également reçu la photo via un collègue à vous.Ca correspond bien à mon domicile. Dès mon retour ce soir, j'irai voir ce qu'il en est mais il semblerait que le problème soit résolu même si j'attendrai la confirmation sur place.Ce n'était pas l'endroit de référence indiqué mais soit, c'est un moindre problème si le colis est bien présent.Je reviens vers vous pour confirmation mais vous remercie déjà pour la prise en charge de ce problème.Bien à vousVincent

V. N.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-06-2023

Bonjour Madame,Je vous confirme que le paquet est bien reçu.Merci pour votre professionnalisme et pour votre écoute.Toutes mes excuses pour le dérangement.Bonne continuation.Vincent Nivarlet


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme