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colis non livré

Résolue Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-06-2023

Bonjour,j'ai fait un achat dans un garage en Allemagne (valeur : 350€).Mon colis est parti d'Allemagne et pris en charge par GLS le 02 juin 2023.Il devait être livré le 06 juin 2023... jamais reçu et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres...Je prend contact le 08 juin avec GLS, par mail pcq pas moyen par téléphone. (N° de plainte : GCS-38850)Un certain Jean-Jacques Courtens me dit que mon colis a été livré le 08 juin chez un voisin.. (option que je n'avais pas autorisée...) mais aucun de mes voisins me dit avoir reçu un colis pour moi.Je reprend contact avec GLS ..Le 10 juin, ils me disent que mon colis sera remis en livraison le mardi 13 juin au plus tard... tjrs pas de colis...Le 13 juin, ils me disent que mon colis sera livré le 14/06... tjrs pas de colis...J'introduis donc une seconde plainte (GCS-44767) le 15 juin...Ils me disent qu'ils vont lancer une recherche en interne pour retrouver mon colis...à ce jour et après plusieurs rappels, plus de réponse de la part de GLS...Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution.Merci.Bien à vous,

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: T. S.

20-06-2023

Bonjour,Merci pour votre demande. Je viens de vérifier cela dans notre système, mais je vois que nous n'avons plus de scanning de votre colis.Le colis est manquant. Je vous conseille pour cela de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse vous renvoyer un colis.Nos excuses pour le désagrément !Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 15:48ainte - colis non livré - (CPTBE01815708-62)

T. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-06-2023

Bonjour, L'expéditeur n'est pas une entreprise mais un particulier!!!Mon colis a été pris en charge par votre société. Vous en êtes donc responsable!Je souhaite un remboursement.Voici la preuve de paiement.Bien à vousSTAINIER Thomastel : 0497/819932

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: T. S.

21-06-2023

Bonjour,Vu que le colis n'a plus de scanning une recherche est nécessaire.Votre expéditeur doit prendre les démarche à suivre pour la recherche et un dossier claim (remboursement).Un remboursement sera fait auprès du client GLS, soit l'expéditeur.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 15:06ainte - colis non livré - (CPTBE01815708-62)

T. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2023

Bonjour,vous avez envoyé un courrier à l'expéditeur mentionnant que le colis était "perdu"... et demandant une description et le montant estimé du colis. Il vous a répondu le 22juin.Quand pouvons-nous espérer d'être indemnisé??Il attend votre retour et ne veut pas me rembourser tant qu'il ne l'aura pas...Merci de réagir rapidement.Bien à vous,STAINIER Thomas

T. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-06-2023

Bonjour!le colis est retourné à l’expéditeur... Pouvez-vous m'expliquer la raison? Mon adresse était correcte et je n'ai eu aucun avis de passage!!Comment doit-il faire pour être indemnisé des frais du transport qui a été mal exécuté??L’expéditeur ne veut pas me renvoyer le colis tant qu'il ne sera pas indemnisé !!!Merci de réagir rapidement.Bien à vous,STAINIER Thomas

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: T. S.

29-06-2023

Bonjour,Un remboursement de la part de GLS pour ce colis ce fera uniquement à l'expéditeur.Si l'expéditeur fait le nécessaire auprès de GLS Allemagne il ne devrait pas y avoir de soucis pour le remboursement.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 15:18ainte - colis non livré - (CPTBE01815708-62)


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