Bonjour,j'ai fait un achat dans un garage en Allemagne (valeur : 350€).Mon colis est parti d'Allemagne et pris en charge par GLS le 02 juin 2023.Il devait être livré le 06 juin 2023... jamais reçu et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres...Je prend contact le 08 juin avec GLS, par mail pcq pas moyen par téléphone. (N° de plainte : GCS-38850)Un certain Jean-Jacques Courtens me dit que mon colis a été livré le 08 juin chez un voisin.. (option que je n'avais pas autorisée...) mais aucun de mes voisins me dit avoir reçu un colis pour moi.Je reprend contact avec GLS ..Le 10 juin, ils me disent que mon colis sera remis en livraison le mardi 13 juin au plus tard... tjrs pas de colis...Le 13 juin, ils me disent que mon colis sera livré le 14/06... tjrs pas de colis...J'introduis donc une seconde plainte (GCS-44767) le 15 juin...Ils me disent qu'ils vont lancer une recherche en interne pour retrouver mon colis...à ce jour et après plusieurs rappels, plus de réponse de la part de GLS...Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution.Merci.Bien à vous,