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colis non livré

Résolue Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-07-2023

Bonjour,J'ai demandé la livraison de mon colis 92569084982 dans un locker :Gls Parcel Locker Powered By BpostRue Pere Damien 4 7700 Moeskroen BelgiqueJ'ai recu un mail de votre part mardi 11/07 à 23h20 comme quoi il a été déposé le matin a 8h58 (ce qui parrait deja bizarre)mardi, 11 juil. 2023, 08:58Votre colis a été livré.https://mygls.be/fr/shipment-history/tdPbMejnJOQuGH7/parcels/92569084982Depuis, le locker me dit que le numéros n'est pas connu, BPost me confirme que ce numéro est inconnu de leur service.Ayant été plusieurs fois au locker pour reessayer, j'ai decouvert que nous sommes au moins deux personnes a avoir un paquet GLS perdu ce jour la, et bizarrement avec les memes informations Track&Trace de livraison.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. H.

13-07-2023

BonjourToutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.Une demande d'enquete urgente a été envoyée vers notre dépôt de livraison afin d'éclaircir la situation et tenter de localiser votre colisDès retour d'information de leur part, nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk Team3 juli 2023 8:35ainte - colis non livré - (CPTBE01832069-30)

L. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-07-2023

Bonjour,J'ai recupéré le colis ce matin, suite a un update du track&trace.Donc, le colis etait depuis mardi dans un autre point d'enlevement, et ce sans AUCUNE information de votre part...En discutant avec le commercant, il m'a dit que vos chauffeurs n'utilisent plus le distributeur que j'avais selectionné mais déposaient les colis systematiquement chez lui parce que c'etait plus facile. Encore une fois sans changer l'adresse de reception dans le track& trace. Donc, aucun moyen de le savoir.Je pense qu'il serait temps de revoir vos methodes (genre retirer le distributeur de votre liste ou former les chauffeurs a respecter les regles)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. H.

17-07-2023

Bonjour Mr HubautRavie que vous ayez pu récupérer votre colis.En revanche cela m'étonne que l'information ne soit pas passée correctement lors de l'avisage livraison, je m'informe auprès de notre service IT et demande qu'ils vérifient cet état de fait afin de pouvoir le corriger de toute urgence.En vous remerciant pour votre retour d'information utileBonne journéeInvestigationDesk Team (Christine) juli 2023 10:55ainte - colis non livré - (CPTBE01832069-30)


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