Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: bpost

20-07-2023

Bonjour, mon colis a été envoyé le 24 juin Bpost ne l’a toujours pas livré et le colis est perdue.Maintenant leVendeur me dir de payer une facture alors que j’ai renvoyé le colis et Bpost n’accepte pas de m’aider alors qu’ils n’ont pas livré mon colis !!!! C’est honteux de leurs part ils ne savent même pas dire où est mon colis !!! Et ils ne veulent pas m’aider et maintenant je doit payer quelque choses que j’ai renvoyé !!!

Messages (5)

bpost

A l'encontre de: Y. C.

20-07-2023

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un envoi de type bpack Easy Retour destiné à la firme Zalando.Nous vous informons de ce que les récents mouvements sociaux sont à l'origine du dysfonctionnement que vous énoncez. Ces grèves ont impacté de manière considérable le traitement des colis, entrainant des multiples retards dans leur acheminement.Par ailleurs, les envois en retour ne sont pas traités de manière prioritaires, ce qui peut engendrer un traitement plus long de son transport.Votre colis devrait donc parvenir à son destinataire prochainement. Si tel n'était pas le cas, nous vous encourageons à (re)prendre contact avec la firme Zalando qui, en tant que Client contractuel de bpost, est seule habilitée à régler les litiges de ses clients.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-MT9NHE0]

Y. C.

A l'encontre de: bpost

15-08-2023

Bonjour,J’ai effectué ce que vous m’avez dit mais Zalando ne veut toujours pas ouvrir une enquête auprès de vous pour le colis non réceptionné.Et ils me disent que si je ne paye pas ils vont envoyé mon dossier à une agence de recouvrement !Ils me disent avoir déjà ouvert une enquête auprès de vous mais quand je vous contacte vous me dites que non donc je ne sais plus qui croire ni quoi faire a part prendre un avocat !

Y. C.

A l'encontre de: bpost

15-08-2023

Bonjour,J’ai effectué ce que vous m’avez dit mais Zalando ne veut toujours pas ouvrir une enquête auprès de vous pour le colis non réceptionné.Et ils me disent que si je ne paye pas ils vont envoyé mon dossier à une agence de recouvrement !Ils me disent avoir déjà ouvert une enquête auprès de vous mais quand je vous contacte vous me dites que non donc je ne sais plus qui croire ni quoi faire a part prendre un avocat !

bpost

A l'encontre de: Y. C.

16-08-2023

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un envoi de type bpack Easy Retour destiné à la firme Zalando.Nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a déjà été dit précédemment, à savoir qu'il revient à Zalando, client contractuel de bpost, d'introduire une réclamation auprès de bpost en vue d'obtenir une éventuelle indemnisation dans le cadre de ce dossier.En effet, Zalando vous a transmis une étiquette de retour prépayée afin de renvoyer votre colis, et il est donc propriétaire de l'envoi.Nous vous invitons à insister auprès de ladite firme afin de trouver une solution à ce litige.Vous trouverez des informations à ce sujet, sur la page suivante s:www.cecbelgique.be/themes/achats-sur-internet/retourner-votre-colisEn espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1 bte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N0OX0NS]

bpost

A l'encontre de: Y. C.

16-08-2023

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un envoi de type bpack Easy Retour destiné à la firme Zalando.Nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a déjà été dit précédemment, à savoir qu'il revient à Zalando, client contractuel de bpost, d'introduire une réclamation auprès de bpost en vue d'obtenir une éventuelle indemnisation dans le cadre de ce dossier.En effet, Zalando vous a transmis une étiquette de retour prépayée afin de renvoyer votre colis, et il est donc propriétaire de l'envoi.Nous vous invitons à insister auprès de ladite firme afin de trouver une solution à ce litige.Vous trouverez des informations à ce sujet, sur la page suivante s:www.cecbelgique.be/themes/achats-sur-internet/retourner-votre-colisEn espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1 bte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N0OX0NS]


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