Bonjour,J'attends un colis qui aurait du être livré depuis une semaine et qui reste au dépôt depuis plusieurs jours. Voici l'historique :Le colis est parti deux fois en livraison (mercredi 9/08 et jeudi 10/08) vers le parcel locker que j'avais choisi, mais est systématiquement retourné au dépot aux alentours de midi. Il est à relevé que le jeudi, le paquet a été flashé en livraison à 11h52 et de retour à 12h04, ce qui laisse supposer qu'il n'a jamais quitté le dépôt ce jour là.J'ai contacté par courriel le service client et ai demandé une livraison à domicile puisqu'ils rencontrent manifestement des difficultées techniques (selon leurs dires) pour livrer au parcel locker. Vendredi 11/08 le colis est sorti en livraison et à 12h30 le tracking indique un refus de colis de ma part ce qui est mensonger. Nous étions à notre domicile et n'avons pas eu de livraison, nous n'avons pas refusé ce colis. Contact pris avec le service client, on me répond que je n'ai pu être livrée car ils ont trop de travail et on me promet une livraison dans les meilleurs délais. Depuis samedi 12/08 le colis ne bouge plus et le service client n'a pas répondu à mon dernier courrier du 16/08.Je précise qu'à aucun moment un liveur ne s'est présenté à mon domicile et n'ai donc reçu aucun avis de passage.Je souhaite être livrée dans les plus brefs délais, à savoir demain vendredi 18/08, à mon domicile et j'espère que mon colis ne sera pas endommagé par les multiples manipulations subies. Il s'agit une commande dont j'ai besoin rapidement !Le service client peut consulter le tracking et les échanges de mails disponibles dans leur application dédiée afin de vérifier mes dires.