Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-08-2023

Bonjour,J'attends un colis qui aurait du être livré depuis une semaine et qui reste au dépôt depuis plusieurs jours. Voici l'historique :Le colis est parti deux fois en livraison (mercredi 9/08 et jeudi 10/08) vers le parcel locker que j'avais choisi, mais est systématiquement retourné au dépot aux alentours de midi. Il est à relevé que le jeudi, le paquet a été flashé en livraison à 11h52 et de retour à 12h04, ce qui laisse supposer qu'il n'a jamais quitté le dépôt ce jour là.J'ai contacté par courriel le service client et ai demandé une livraison à domicile puisqu'ils rencontrent manifestement des difficultées techniques (selon leurs dires) pour livrer au parcel locker. Vendredi 11/08 le colis est sorti en livraison et à 12h30 le tracking indique un refus de colis de ma part ce qui est mensonger. Nous étions à notre domicile et n'avons pas eu de livraison, nous n'avons pas refusé ce colis. Contact pris avec le service client, on me répond que je n'ai pu être livrée car ils ont trop de travail et on me promet une livraison dans les meilleurs délais. Depuis samedi 12/08 le colis ne bouge plus et le service client n'a pas répondu à mon dernier courrier du 16/08.Je précise qu'à aucun moment un liveur ne s'est présenté à mon domicile et n'ai donc reçu aucun avis de passage.Je souhaite être livrée dans les plus brefs délais, à savoir demain vendredi 18/08, à mon domicile et j'espère que mon colis ne sera pas endommagé par les multiples manipulations subies. Il s'agit une commande dont j'ai besoin rapidement !Le service client peut consulter le tracking et les échanges de mails disponibles dans leur application dédiée afin de vérifier mes dires.

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. R.

17-08-2023

Bonjour,Tout d'abord nos excuses pour le retard.Votre colis est en livraison ce jour.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]7 augustus 2023 9:34ainte - Colis non livré - (CPTBE01856659-79)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. R.

17-08-2023

Bonjour,Tout d'abord nos excuses pour le retard.Votre colis est en livraison ce jour.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]7 augustus 2023 9:34ainte - Colis non livré - (CPTBE01856659-79)

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-08-2023

Il est 15h00 et je constate que le statut du colis n'as pas évolué vers la livraison promise. Celui-ci est toujours renseigné comme étant au dépôt.Dois-je en conclure que je ne serais finalement pas livrée aujourd'hui ?

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-08-2023

Il est 15h00 et je constate que le statut du colis n'as pas évolué vers la livraison promise. Celui-ci est toujours renseigné comme étant au dépôt.Dois-je en conclure que je ne serais finalement pas livrée aujourd'hui ?

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-08-2023

Le tracking s'est actualisé cette nuit avec les évènements de la journée. Une fois encore, le colis est sorti en livraison et est revenu au dépôt. Comptez-vous me livrer un jour ? Si oui, lequel ?Cette situation est absolument intolérable et pas professionelle du tout. Je viens d'écrire au vendeur afin qu'il introduise également une plainte.

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-08-2023

Le tracking s'est actualisé cette nuit avec les évènements de la journée. Une fois encore, le colis est sorti en livraison et est revenu au dépôt. Comptez-vous me livrer un jour ? Si oui, lequel ?Cette situation est absolument intolérable et pas professionelle du tout. Je viens d'écrire au vendeur afin qu'il introduise également une plainte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme