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Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-09-2023

Bonjour, Mon colis à été déclaré livré par le livreur mais je n'ai rien reçu. J'ai reçu un mail stipulant qu'il avait été déposé dans un parcel shop mais celui-ci n'a rien reçu. C'est la deuxième fois ce mois-ci que j'ai ce problème.

Messages (7)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. R.

25-09-2023

Bonjour Mme RostalToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésSelon notre système et la géolocalisation de la camionnette, votre colis a bien été livré au PSH SABZ - la Place de la Constitution à 1060 Saint Gilles.Je demande à notre dépôt de prendre contact avec celui-ci afin de clarifier la situation, ce dernier ayant bien scanné votre colis pour réception en ses locaux.Dès retour d'information, je reviendrai vers vous le plus rapidement possibleSalutations cordialesChristineeptember 2023 9:02ainte - Colis non livré - (CPTBE01882458-76)

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-10-2023

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je m'étonne de l'heure de la livraison 22h15 étant donné que le parcel shop est fermé à cette heure de plus, je suis depuis retournée au parcel shop deux fois pendant les heures supposées d'ouverture et je l'ai trouvé fermé, ça à l'air courant au vu des commentaires laissés par les clients. Impossible aussi de le contacter par téléphone car le numéro de téléphone n'est pas attribué. Avez-vous eu des nouvelles concernant le colis ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. R.

02-10-2023

Bonjour Mme RostalJe viens de recevoir la confirmation du dépôt après contact du parcel shop - ce dernier a confirmé avoir reçu votre colis.Voici le numéro de téléphone auquel nous avons joint le parcel shop afin que vous puissiez le contacter avant de vous déplacer et vous assurer qu'il est bien ouvert.0465/53.77.55Salutations cordiales

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-10-2023

Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de me déplacer une quatrième fois au parcel shop. j'aimerais savoir si le colis à bien été renvoyé à l'expéditeur car sur le suivi il est noté livré et je n'ai ni reçu ni récupérer ce colis.Bien à vous, Madame Rostal

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. R.

09-10-2023

Bonjour Mme RostalEn annexe la réponse envoyée en date du 02/10 comprenant la confirmation du PSH ainsi que leur n° de téléphone.A ce jour le colis a effectivement été enregistré pour enlèvement car délai dépassé mais se trouve toujours au parcel shop, le chauffeur n'étant pas encore passé.Si vous désirez toujours récupérer votre colis, je vous invite à prendre contact avec le parcel shop afin qu'il bloque votre marchandise chez lui jusqu'à votre arrivée.Salutations cordialesChristine

E. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-10-2023

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre réponse, j'étais néanmoins en déplacement à ce moment donc dans l'impossibilité de me rendre au parcel shop. J'ai vérifié le statut du colis qui apparait toujours livré à ce jour. A-t-il été renvoyé ?Bien à vous, Bonne journée, Madame Rostal

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. R.

30-10-2023

Bonjour Mme RostalVotre colis a effectivement été mis en retour chez votre expéditeur. Celui-ci l'a reçu en date du 16/10/2023.Bonne journéeSalutations cordialesChristine oktober 2023 9:35ainte - Colis non livré - (CPTBE01882458-76)


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