Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-10-2023

Bonjour, en date du 3/10, ma commande sur le site SHEIN arrive au dépôt de Nivelles de GLs. Ceux ci tentent de me livrer ce colis le 05/10 mais je ne suis pas chez moi. Aucun avis de passage n’est laissé, je sais que le livreur est passé car j’ai une sonnette avec caméra et j’ai interagi avec lui pour lui demander de laisser le colis chez un voisin, ce qu’il n’a pas fait. Depuis le 05/10, il m’est impossible de contacter GLS. Je ne peux que suivre le chemin de mon colis. Il a été remis à nivelles et il m’est demandé de bien garder mon téléphone près de moi car on m’appellera pour une prochaine livraison mais cela n’a jamais été fait ! J’ai tenté de les joindre par téléphone et on est automatiquement renvoyé vers le site internet. J’ai pu envoyer un mail à partir du site, j’ai reçu la réception de ma plainte, et trois jours plus tard celle ci a été clôturée sans m’apporter aucune réponse !!! Depuis je vois que mon colis a été renvoyer vers leur centre dépôt de Tongres (depuis le 13/10). Cela fait donc maintenant 15 jours que mon colis est chez eux et voyage sans arriver chez moi!!! J’aimerais pouvoir être livrée ou du moins savoir ce que je dois faire pour récupérer ce colis.

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. K.

18-10-2023

BonjourToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Je vois que votre colis a entre temps été retourné chez SHEIN à leur demande. C'est pour cette raison que vous voyez le dépôt de Tongres car ça là que nous centralisons les retours de SHEIN.En revanche j'envoie une demande d'enquete sur le dépôt afin de savoir pourquoi votre colis n'a-t-il pas été présenté à votre voisin suite à votre demande via MYGLSSalutations cordialesChristine oktober 2023 12:08ainte - Colis non livré - (CPTBE01898986-17)

A. K.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-10-2023

Et depuis le 13/10 ou il est arrivé à Tongres, vous ne vous décidez pas à la retourner chez SHEIN ? Cela fait cinq jours que le colis reste là bas, quand vais je pouvoir régler mon problème si vous vous contentez de le stocker ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. K.

18-10-2023

Madame KazilierisJ'ai da» mal m'exprimer - les colis transitent par notre dépôt de Tongre avant retour SHEIN - ils sont rassemblés là-bas mais absolument pas stockés et c'est le dépôt de Tongres qui se chargent de livrer ces retour vers les partenaires intermédiaires cargo de SHEIN en Belgique.Votre colis est bien retourné chez SHEIN depuis le 13/10.Salutations cordialesChristine oktober 2023 15:57ainte - Colis non livré - (CPTBE01898986-17)

A. K.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-10-2023

Il est en route vers SHEIN j’ai compris mais il est toujours à votre dépôt de Tongres depuis le 13/10, quand arrivera t’il alors chez SHEIN pour que je puisse entreprendre les démarches pour le récupérer ? Pourquoi, au bout de cinq jours, SHEIN ne l’a toujours pas réceptionné ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. K.

20-10-2023

Bonjour Mme KazilierisVotre colis a bel et bien quitté notre entrepôt de Tongres et a été livré dans une centrale de récupération pour SHEIN du côté d'Angleur.Malheureusement renseignement pris il est impossible de récupérer le colis une fois là-bas. Ceux-ci sont collectés mais sans suivis opérationnel, donc impossible à retrouver au milieu des autres.Je vous invite donc à prendre contact avec SHEIN, ceux-ci pourront vérifier que ce colis est enregistré comme retour et donc soit vous envoyer le remplacement ou le remboursement selon votre souhait.Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnésSalutations cordialesChristine oktober 2023 19:03ainte - Colis non livré - (CPTBE01898986-17)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme