Bonjour, en date du 3/10, ma commande sur le site SHEIN arrive au dépôt de Nivelles de GLs. Ceux ci tentent de me livrer ce colis le 05/10 mais je ne suis pas chez moi. Aucun avis de passage n’est laissé, je sais que le livreur est passé car j’ai une sonnette avec caméra et j’ai interagi avec lui pour lui demander de laisser le colis chez un voisin, ce qu’il n’a pas fait. Depuis le 05/10, il m’est impossible de contacter GLS. Je ne peux que suivre le chemin de mon colis. Il a été remis à nivelles et il m’est demandé de bien garder mon téléphone près de moi car on m’appellera pour une prochaine livraison mais cela n’a jamais été fait ! J’ai tenté de les joindre par téléphone et on est automatiquement renvoyé vers le site internet. J’ai pu envoyer un mail à partir du site, j’ai reçu la réception de ma plainte, et trois jours plus tard celle ci a été clôturée sans m’apporter aucune réponse !!! Depuis je vois que mon colis a été renvoyer vers leur centre dépôt de Tongres (depuis le 13/10). Cela fait donc maintenant 15 jours que mon colis est chez eux et voyage sans arriver chez moi!!! J’aimerais pouvoir être livrée ou du moins savoir ce que je dois faire pour récupérer ce colis.