Bonjour, Le 22/10 vous avez pris en charge un colis dont je suis le destinataire dans l'un de vos points relais. Le 23 et 24/10 il a été trié dans deux de vos sites logistiques distinct. Le 26/10 une tentative de livraison dans l'un de vos points relais a été infructueusement menée pour des raisons obscures. Depuis, je suis entré en contact avec votre service clientèle qui n'a pas su répondre à mes multiples demandes d'explications (Mail les 3,6,15,20 novembre et 4,10 11 décembre) jusqu'à ce lundi 11/12. La réponse est qu’après plus de 7 semaines depuis la date de prise en charge, et avoir procédé à sa gestion complète normale sauf le dépôt en point relais ,vous vous soyez rendu compte que l'objet ne correspondait pas aux tailles maximale autorisée. Ce qui est déjà tard je trouve et une excuse dont la pertinence à ce stade me laisse perplexe. D'autant que vous évoquez des dimensions hauteur + longueur + largeur excédant 150 cm. Comment mesurez-vous la hauteur, la largeur et la longueur d'un cercle ? Puisqu'il s'agit de pneus. Et quand bien même, s'il on calcule la taille du colis qui doivent être deux pneus 215/70 r15 côte à côte on obtient : 215 x2 (les bandes de roulements) : 430 mm pour la largeur70 + 381 (r15) = 451 mm pour la longueur70 +381 (r15) = 451 mm pour la hauteur,Soit un total de 1332 mm, nous laissant une marge quant à vos maximum de 1500 mm.DONC vos arguments sont incorrects, vous avez en votre possession un bien que j'ai payé il y a déjà 7 semaines, et ce sont bien les pneus hiver dont j'aurais besoin en cette période. J'ai proposé, pour accélérer la fin des échanges stérile avec votre service clientèle, de venir moi même les chercher dans l'entrepôt dans lequel ils dorment, aucune réponse.Il me faut une solution que j'ose imaginer rapide dorénavant !