Bonjour,En date du 17/11/2023 j'ai effectué une commande sur le site Voordeeldrogisterij (Pays-Bas), référence: 3STJOP7324425, d'un montant de 78,17€.Le 24/11 je reçois un mail de Postnl (copie ci-jointe) stipulant que mon colis n'avait pu être livré, alors que j'étais présente à mon domicile, qu'il était en route vers un point Postnl et que je recevrais un mail de confirmation dès que ledit colis serait disponible.N'ayant plus de nouvelle, j'envoie deux courriels à Postnl qui, à ce jour, sont restés sans réponse.Je prends contact avec la société où j'ai effectué la commande afin de leur expliquer la situation et après enquête, il semblerait que mon colis aurait été livrer au point Postnl en question. Or, premièrement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de livraison audit point et deuxièmement, le commerce dont il est question a fermé définitivement ses portes depuis le 25/11/2023!Au vu du nombre de plaintes, il y a de toute évidence un sévère manque de professionnalisme au sein de cette Société.Toujours est il que j'aimerais savoir où se trouve ledit colis et quand me sera t'il livré ou remboursé?Cordialement