Retour

Colis non livré

Closed Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Post NL

22-12-2023

Bonjour,En date du 17/11/2023 j'ai effectué une commande sur le site Voordeeldrogisterij (Pays-Bas), référence: 3STJOP7324425, d'un montant de 78,17€.Le 24/11 je reçois un mail de Postnl (copie ci-jointe) stipulant que mon colis n'avait pu être livré, alors que j'étais présente à mon domicile, qu'il était en route vers un point Postnl et que je recevrais un mail de confirmation dès que ledit colis serait disponible.N'ayant plus de nouvelle, j'envoie deux courriels à Postnl qui, à ce jour, sont restés sans réponse.Je prends contact avec la société où j'ai effectué la commande afin de leur expliquer la situation et après enquête, il semblerait que mon colis aurait été livrer au point Postnl en question. Or, premièrement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de livraison audit point et deuxièmement, le commerce dont il est question a fermé définitivement ses portes depuis le 25/11/2023!Au vu du nombre de plaintes, il y a de toute évidence un sévère manque de professionnalisme au sein de cette Société.Toujours est il que j'aimerais savoir où se trouve ledit colis et quand me sera t'il livré ou remboursé?Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme