Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-12-2023

Bonjour,En ce jour, vendredi 22/12/2023 je reçois un mail de GLS à 9h28 m’informant que mon colis sera livré aujourd’hui. Étant chez moi et ayant vraiment besoin de ce colis car il comporte des vêtements pour Noël, je reste chez moi afin de pouvoir réceptionner le colis. Cependant, à 10h42 je reçois un mail de GLS m’informant que mon colis n’a pu être livré en mentionnant que « nous avons sonné à votre porte mais personne n’a ouvert ». Pourtant j’étais bien là et personne n’a sonné à ma porte comme mentionné dans le mail… ce n’est pas la première fois que cela arrive. Je trouve cela honteux de repartir faire sa tournée sans livrer le colis des personnes qui plus est, à la veille des fêtes et surtout lorsque les personnes sont chez eux à attendre un colis important!!! De plus, j’essaie de contacter l’agence GLS et impossible… numéro de téléphone en boîte automatique (ils nous renvoient sur le site). Sur le site impossible d’y déposer une plainte… je trouve cela inadmissible! Je porte plainte pour négligence de livraison envers la société GLS et souhaite un dédommagement d’attente et de devoir me déplacer dans un ParcelShop alors que j’aurai pu être livré à mon domicile!

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. P.

26-12-2023

Bonjour Mr PereiraToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Une plainte en interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que ce comportement n'est pas accep.Votre colis a bien été livré au Parcel SHOP «NUMBER 7 » Avenue Charles Quint 359 à 1083 Bruxelles en date du 23/12.En ce qui concerne le site de GLS, nous avons également un nouvel outils (JIRA) accessible via notre portail et nous permettant d'enregistrer en direct les plaintes éventuelles et surtout y répondre en direct.CordialementChristine

J. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-01-2024

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Ce contretemps ne m'a pas facilité la tâches car il n'est pas aisé de se garer av. Charles Quint.Ravi d'apprendre qu'un nouvel outil est à votre disposition et espérons que les prochaines livraisons seront faites à domicile. Cordialement,Pereira


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme