Bonjour,En ce jour, vendredi 22/12/2023 je reçois un mail de GLS à 9h28 m’informant que mon colis sera livré aujourd’hui. Étant chez moi et ayant vraiment besoin de ce colis car il comporte des vêtements pour Noël, je reste chez moi afin de pouvoir réceptionner le colis. Cependant, à 10h42 je reçois un mail de GLS m’informant que mon colis n’a pu être livré en mentionnant que « nous avons sonné à votre porte mais personne n’a ouvert ». Pourtant j’étais bien là et personne n’a sonné à ma porte comme mentionné dans le mail… ce n’est pas la première fois que cela arrive. Je trouve cela honteux de repartir faire sa tournée sans livrer le colis des personnes qui plus est, à la veille des fêtes et surtout lorsque les personnes sont chez eux à attendre un colis important!!! De plus, j’essaie de contacter l’agence GLS et impossible… numéro de téléphone en boîte automatique (ils nous renvoient sur le site). Sur le site impossible d’y déposer une plainte… je trouve cela inadmissible! Je porte plainte pour négligence de livraison envers la société GLS et souhaite un dédommagement d’attente et de devoir me déplacer dans un ParcelShop alors que j’aurai pu être livré à mon domicile!