Chre Cliente,Suite lexamen de votre demande, nous avons constat que vous aviez fait appel au Service Clientle de bpost pour le traitement de votre dossier.La rponse apporte par le Service Clientle tant bien conforme nos Conditions Gnrales et nos procdures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a t expliqu. En effet, en cas de dysfonctionnement lors de la distribution dun envoi, il revient lexpditeur, propritaire dudit envoi, dintroduire une rclamation auprs de bpost.Entre-temps, nous vous informons quune enqute approfondie a t diligente auprs du bureau de distribution local.Des analyses effectues, il ressort que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de confirmer que le colis rfrenc 323212505100044503628030 vous a bien t distribu.Eu gard ce qui prcde, nous ne pouvons que vous inviter contacter votre expditeur, afin de voir ce qui est prvu en cas de non-rception. Afin daider dans vos dmarches, vous trouverez, en annexe, une attestation que vous pouvez transmettre votre expditeur.En esprant vous avoir informe suffisamment, nous clturons votre dossier et vous prions de croire, Chre Cliente, en lexpression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, bote 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OPXQVL6]-----Message dorigine-----De plaintes@test-achats.beEnvoy 14/03/2024 18:32:14A SMB_Info_CSE info_CSE@bpost.beObjet Plainte - Colis non livr - (CPTBE01986980-32)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.