Retour

Colis non livré

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-04-2024

Bonjour j’ai reçu le mail commequoi mon colis est libre à 10h50 hier mais je n’ai rien reçu.

Messages (7)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

16-04-2024

Bonjour Mme AllainJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineapril 2024 12:11ainte - Colis non livré - (CPTBE02003460-22)

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-04-2024

Merci de votre réponse. En effet je n’étais pas chez moi donc je n’ai pas pu réceptionner le colis, mais rien dans la boîte aux lettres et aucun mail m’indiquant un potentiel point relai… Merci j’attend votre réponse.

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-04-2024

Bonjour,Avez vous des nouvelles de mon colis ? Merci Bien à vous

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

17-04-2024

Bonjour Mme AllainL'enquete a été remise au chauffeur hier à son retour de tournée, j'ai envoyé une demande d'information complémentaire vers le dépôt ce jour afin d'obtenir un feedback le plus rapidement possibleNous vous tiendrons informée dans les plus brefs délais.CordialementChristine april 2024 9:09ainte - Colis non livré - (CPTBE02003460-22)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

18-04-2024

Bonjour Mme AllainLe chauffeur a récupéré le colis et a tenté de vous le livrer ce jour.Malheureusement il n'a trouvé personne sur place et a jugé plus prudent de reprendre le colis avec lui.Je vois dans le système qu'une possibilité de livrer en Parcel SHOP a été autorisée par votre expéditeur.Dès lors le chauffeur, s'il en a la possibilité ce jour, déposera votre colis au Parcel Shop désigné ci-dessous afin que vous puissiez le récupérer sans devoir attendre ou etre bloquée à votre domicile. Dès livraison en Parcel Shop vous serez également avertie par mail et le colis sera alors à votre disposition où vous pourrez venir le récupérer en présentant votre numéro de parcel et votre carte d'identité.CordialementChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

22-04-2024

Bonjour Mme AllainSauf erreur de ma part vous avez da» avoir contact ce vendredi 19/04 en direct avec l'un ou l'une de mes collègues sur le dépôt de Tongres concernant la livraison de votre colis.Je vous confirme que votre colis a bien été chargé pour livraison ce jourCordialementChristine

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-04-2024

Bonjour Madame, Je suis en vacances jusqu’à demain donc une personne de confiance ira chercher le colis cette semaine au point relai c’est donc pour éviter toute erreur avec le livreur que j’ai choisi cette option. Bien à vous, Alizée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme