REF : 1-58916111032
Cher Client,
Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.
La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué.
Les Conditions Générales stipulent, en page 15, que «3. Dans tous les autres cas et pour tous les Colis autres que ceux mentionnés aux points précédents (et, en particulier, les Colis Economy internationaux), aucune indemnité n’est due par bpost.»
s:www.bpost.be/sites/default/files/terms-conditions/GTC_bpost_Service_offer_future_FR.pdf
En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de
croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Isabelle
bpost
Boulevard Anspach 1, boîte 1
1000 Bruxelles[THREAD ID:1-R2GKOO9]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 17/01/2025 15:30:11
A : info_cse@bpost.be
Objet : Colis non livré