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Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. E.

A l'encontre de: bpost

17-01-2025

Bonjour, Le 14 décembre 2024, nous avons envoyé un colis en Espagne. Ce 17 janvier 2025, le colis n'est toujours pas arrivé à destination. L'option d'envoi était un tarif économique. En effet, le track and trace n'était pas indispensable pour ce colis qui n'était pas urgent. Cependant, la livraison était bel et bien attendue, c'est le service pour lequel nous avons payé. Suite à un appel téléphonique à vos services pour signaler un problème (le colis n'a pas été livré après plus d'un mois), on m'a indiqué que "on ne peut rien faire car il n'y a pas de track and trace". J'estime cependant que quand un service n'est pas rendu, la moindre des choses est de procéder à un remboursement (je parle bien du remboursement du montant payé pour l'envoi, pas du contenu du colis puisqu'il était clairement indiqué que celui-ci ne serait pas assuré). D'avance, je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: L. E.

20-01-2025

REF : 1-58916111032 Cher Client, Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier. La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. Les Conditions Générales stipulent, en page 15, que «3. Dans tous les autres cas et pour tous les Colis autres que ceux mentionnés aux points précédents (et, en particulier, les Colis Economy internationaux), aucune indemnité n’est due par bpost.» s:www.bpost.be/sites/default/files/terms-conditions/GTC_bpost_Service_offer_future_FR.pdf En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-R2GKOO9] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 17/01/2025 15:30:11 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis non livré


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